More
    AccueilActualitéSophie Davant et Pierre Sled séparation sous haute tension : retrouvailles discrète...

    Sophie Davant et Pierre Sled séparation sous haute tension : retrouvailles discrète au restaurant …

    Alors que de nombreuses rumeurs affirment que la célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant serait en couple avec un journaliste phare de la deuxième chaîne, William Leymergie, une autre nouvelle vient chambouler cette idée reçue. La ravissante blonde a longtemps été un coeur à prendre. L’heureuse maman de deux enfants avait même fini par se résiner à être une femme célibataire.

    Mais selon le magazine people Voici, l’animatrice vedette ‘d’Affaire conclue’ serait désormais une femme comblée et épanouie. La star du petit écran, qui n’a pas pris une seule ride depuis le début de sa carrière, serait aujourd’hui en couple avec le journaliste William Leymergie, selon nos confrères.

    Les deux tourtereaux auraient été aperçus à plusieurs reprises se baladant main dans la main dans les rues de la capitale. Ils semblaient très complices et fusionnels. L’un dans l’autre, ils ont l’air enfin d’avoir trouvé l’âme soeur qu’ils attendaient depuis tant d’année. Malgré sa nouvelle idylle passionnée, Sophie Davant a gardé de bonnes relations avec les autres.

    Déjà plus d’une décennie qu’ils ont rompu, après avoir été mariés pendant plus de vingt ans, Pierre Sled et Sophie Davant sont les heureux parents de deux enfants et continuent à se voir régulièrement. Ainsi, sur instagram, un cliché magnifique de leurs retrouvailles au restaurant a été postée.

     » Finalement, l’animatrice et le journaliste ont divorcé en 2012. Une séparation mal vécue à l’époque par la jolie blonde, encore amoureuse de son époux. Aujourd’hui, tout semble rentré dans l’ordre entre les deux ex-compagnons. Jeudi 17 mars 2022, ils se sont même retrouvés au restaurant en famille ! », a rapporté un confrère.

     « J’aime bien partager mes bonnes adresses avec ces deux champions », a annoncé leur filles Valentine, au sein du restaurant Oui mon général. Une photo qui n’ pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Quant à Sophie Davant, elle a écrit sur instagram : « Réunion familiale avec Pierre Sled autour de nos enfants ! C’est l’anniversaire de Valentine ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read