More
    AccueilCélébritésSophie Davant, étonnant syndrome, sa décision choquante pour arriver à bout.

    Sophie Davant, étonnant syndrome, sa décision choquante pour arriver à bout.

    Si l’animatrice de France 2 paraît désormais en excellente forme, auparavant, ce n’est pas du tout le cas. En effet, la jolie blonde était à deux doigts du burn out, avec des syndromes qui apparaissaient au fur et à mesure et qui étaient très persistants. L’heureuse maman de deux enfants a pris une décision radicale pour en venir à bout.

    Cela a commencé quand ses deux enfants ont quitté le cocon familial. Il sont nés de son union avec Pierre Sled.

    Ce moment difficile de sa vie « peut s’avérer triste à mourir », indiquent nos confrères de France Dimanche qui en faisait sa Une à l’époque, indiquant notamment de retrouver fréquemment cette douleur quand les enfants quittent le foyer et deviennent autonome.

    D’ailleurs cela porte un nom et beaucoup de parents en souffrent, il s’agit du « syndrome du nid vide ».
    Pour y faire face, la jolie blonde a développé de nombreux projets pour s’occuper l’esprit, indique le magazine.
    Néanmoins, son projet de participer à Danse avec les stars diffusée sur TF1, n’a pas eu lieu en raison du refus de France 2.
    « Moi je suis assez folle pour accepter mais au fond, bon ça demande beaucoup de temps. Puis moi quand je fais un truc, je m’investis donc je l’aurais fait avec coeur », a glissé celle qui est désormais célibataire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read