More
    AccueilCélébritésSophie Davant, « frappée » par le coronavirus – elle souffre ...

    Sophie Davant, « frappée » par le coronavirus – elle souffre …

    Après son confinement dans sa résidence Normande provoqué par la crise sanitaire notamment le coronavirus, Sophie Davant ferait sans doute face à d’autres malheureuses nouvelles. En effet le projet de, son émission « la lettre » sera, à ce qu’il semble compromis à cause des mesures de distanciation sociales et des gestes barrières recommandés par les autorités de la santé.

     Il est question d’éradiquer définitivement le covid-19. Or, où l’on s’embrasse beaucoup, où l’on se prend dans ses bras. Il y a beaucoup d’émotion. « La lettre est une émission, il faudra donc attendre un peu », indique Sophie Davant. Le corona virus a donc eu raison de ce projet.

    Affaire conclue : les mesures de précaution prise par Sophie Davant afin d’éviter d’être contaminée par le coronavirus

    Alors que diverses mesures sanitaires ont été prises pour résister à la propagation de Covid-19, Sophie Davant a choisi de rester à l’écart des personnes rencontrées lors du tournage de son émission Affaire conclue, portant sur des ventes aux enchères. L’animatrice a donc pris la résolution de ne plus serrer la main aux personnes participant à l’émission. Cette mesure est également adoptée par tous les membres, y compris les vendeurs.

    Voir cette publication sur Instagram

    Et c’est parti!!!

    Une publication partagée par Stephane Vanhandenhoven (@stephane_affaire_conclue) le

     Il s’agit donc d’une mesure barrière stricte : éviter autant que possible la propagation du virus. Il convient de rassurer les fans quant-à la suspension de l’émission. « Ils ont tourné pas mal d’émissions en avance ! Ils avaient mis les bouchées doubles depuis ces dernières semaines pour anticiper le moment où ils allaient devoir tout arrêter. Pour l’instant, ils ont pas mal de stock », avait ainsi rappelé le service de presse du programme.

    Nous pouvons aussi lire sur son compte Instagram le message de Sophie Davan à ses nombreux fans

    « Respectons les distances…C’est le moyen que j’ai trouvé, en ayant beaucoup de chance, je le mesure. Avant peut-être le confinement total, arrêt des tournages et autre… Soyez solidaires en respectant les consignes ! Soyons citoyens en faisant barrage à la propagation de ce virus. Mes pensées et mon admiration au dévouement des personnels hospitaliers. Le temps est venu de se replier chez soi, sur soi, sur les nôtres et de se protéger. Nous en sortirons je l’espère plus forts, plus unis, plus aimants ! Je vous embrasse ! « . C’est un message assez fort.

    Sophie Davan poursuivra ainsi son émission à la maison en accueillant les vendeurs ceci afin de continuer à plaire à ses nombreux téléspectateurs. Elle précisait à cet effet : « On trouvait dommage de ne pas garder le lien avec nos téléspectateurs. Et intéressant d’être à leur écoute et de voir comment ils vivent ce confinement »

    Affaire conclue et Covid-19 : ce fut Sophie Davant qui vendait ses trésors.

    Passant son confinement à sa résidence en Normandie, Sophie Davant ne perdait pas de temps à apporter sa contribution dans la lutte contre le corona virus. Ce nouveau format proposé était un moyen permettant à la charmante animatrice de continuer à captiver ses téléspectateurs.

    Voir cette publication sur Instagram

    « Ce que j’ai appris de moi » de @sophie_davant . . Je ne suis pas une grande fan de Sophie, ce livre m’a été offert pour l’achat de d’autre livres, alors j’ai eu la curiosité de le lire . . Sophie nous raconte son parcours personnel et médiatique. Ainsi que ses craintes et ses doutes à l’âge de 50ans. Une totale remise en question, elle aborde ses rencontres plus ou moins décisives, ses émotions. Ce livre nous permet d’aborder le côté humain d’une personnalité du petit écran . . J’imagine que ce livre sera beaucoup plus intéressant pour un fan de Sophie Davant . . #cequejaiapprisdemoi #sophiedavant #dernierlivredumois #instalike #instalivre #instafollow #bookaddict #bookstagramfrance #livrestagram #livreaddict #livraddict #livrestagrammeuse #monavis #avislivresque #lectureaddict #lectureterminée

    Une publication partagée par Manon (@unedouceurdelivre) le

    « Pour venir en aide aux personnels soignants et à la recherche contre le covid-19 ! »

    Sophie Davant décidait de rejoindre l’action collective. Son compte Instagram affichait ainsi ce message : « Coucou les amis ! J’ai mis en vente aux enchères quinze photos anciennes de Bordeaux, de ma région et du bassin d’Arcachon sur EBay jusqu’au 20 avril au profit de la Fondation de France pour venir en aide aux personnels soignants et à la recherche contre le covid-19 ! « 

    Dans un autre communiqué, elle précisait : « Ces photographies me tiennent à cœur, car j’ai passé mon enfance sur le bassin d’Arcachon, où nous habitions à l’Institut Océanographique. Mon père étant ornithologue et a contribué à la création de la Réserve naturelle du Banc d’Arguin en 1974. Avec lui, j’ai surveillé les oiseaux, les Sternes Caugek, auprès des guides assermentés ».

    « Le Banc d’Arguin représente pour moi le plus bel endroit du monde. »

    Sophie Davant a également expliqué que ce choix avait été fait dans sa collection personnelle. L’animatrice de France 2 confie d’avantage : « Par goût, j’ai sélectionné des photos anciennes, des instantanées de la vie, des plages, des parcs à huîtres, des ostréiculteurs, mais aussi de Bordeaux qui est ma ville natale. Le Banc d’Arguin représente pour moi le plus bel endroit du monde ».

    Quant-à son projet d’ouvrage, à la dernière nouvelle, l’ex d’Erik Orsenna promettait au Parisien : « J’écris trois heures le matin, trois heures l’après-midi. Et je me rends compte que si je ne fais pas chaque jour ces heures de boulot, ça me manque. J’en suis déjà à 135 pages, et c’est un vrai plaisir ». Espérons la lire un de ces jours.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read