More
    AccueilCélébritésSophie Davant, furieuse, pris en photo dans un état lamentable ...

    Sophie Davant, furieuse, pris en photo dans un état lamentable …

    Sophie Davant ne supporterait pas la presse people à cause de l’indélicatesse de cette dernière.

    Les magazines people ne l’ont pas toujours révélé sous son meilleur jour. Filmée en petites tenues et en mauvaise posture souvent, notamment lorsqu’elle était en vacances avec son ex-amoureux, Georges M., un restaurateur, l’animatrice de France 2 ne les en remercie pas.  

    Le magazine Ici Paris parlait alors d’une « petite escapade dans le sud de la France », où le couple « profitaient de leur passage dans un salon du livre pour se la couler douce ». Leur programme, selon la publication, se déclinait en « trompette, bronzette, et mots d’amour ».

    Voir cette publication sur Instagram

    #sophiedavant

    Une publication partagée par CamilleFaurie64 (@camillefaurie64260) le

    Mais la relation entre la belle et le restaurateur n’a pas mis long feu. Et au printemps dernier, le couple se séparait d’après Voici, qui affichait l’animatrice d’Affaire conclue seule sur la plage de Normandie, avec pour unique compagnon de promenade son chien.

    Depuis, Sophie Davant est resté un cœur à prendre. « La présentatrice de 56 ans en profite pour travailler sur un ouvrage encore secret et pour se retrouver », indique Purepeople. Mais cette solitude lui a surtout permis « d’être encore mieux avec elle-même », comme elle le confiait à Gala.

    «J’ai été mariée pendant vingt-trois ans, donc j’ai eu une expérience du couple. Le père de mes enfants et moi avons eu l’intelligence de nous séparer avant de nous insupporter. Ensuite, j’ai fait des choix personnels qui privilégiaient la liberté, le célibat. Je sais aujourd’hui qu’avant de chercher à être bien à deux, il faut être en harmonie avec soi-même », expliquait l’ancienne épouse de Pierre Sled.

    Voir cette publication sur Instagram

    #sophiedavant

    Une publication partagée par CamilleFaurie64 (@camillefaurie64260) le

    Son homme idéal ? «Brillant, intelligent, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre ». « Si en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblée », concluait l’animatrice d’Affaire conclue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read