More
    AccueilCélébritésSophie Davant, grave crise sur France 2 – Laeticia et David Hallyday...

    Sophie Davant, grave crise sur France 2 – Laeticia et David Hallyday « impactés » !

    L’animatrice de France 2 n’apprécierait pas les sorties de l’un des acheteurs de son émission Affaire conclue.

    Voir cette publication sur Instagram

    #sophiedavant

    Une publication partagée par CamilleFaurie64 (@camillefaurie64260) le

    Sophie Davant serait intervenue plusieurs fois contre les sorties de Pierre-Jean Chalençon, un des acheteurs de l’émission Affaire conclue de France 2, qui n’hésiterait à dire ce qu’il pense. Cette fois, c’est sur Line Renaud, une amie de Laeticia Hallyday, qu’il s’est lâché.

    La comédienne a posté ce 15 juin sur Twitter un message rappelant le 77e anniversaire de Johnny Hallyday. « Mon Johnny, tu aurais eu 77 ans aujourd’hui. Pour moi, pour nous, tu es toujours là », a-telle mentionné sur le réseau social.

    Et Pierre-Jean Chalençon s’est empressé de poster : « Tu le rejoins quand ? ». Un tweet auquel les fans de Line Renaud ont réagit immédiatement, indiquant à l’acheteur qu’il manquait énormément de respect à la comédienne. Ce qui a eu comme effet de le booster.

    « Cette femme est méchante !!! Je lui rend la Monaie de sa pièce !!! », a-t-il de nouveau posté, qualifiant Line Renaud de « sorcière » et stipulant que selon lui, elle serait « la cruauté incarnée » car elle critiquerait les gays. Mais pris à charge par les internautes qui ont continué de lui demander d’arrêter ses tweets agressifs, l’acheteur a fini par les supprimer.

    « Chère Line…veuillez m excusez pour ce petit tweet mal placé !..vous qui avez connu Thierry le luron… je vous embrasse et j’espère vous inviter à déjeuner très prochainement.. nous avons beaucoup d amis en commun », a ensuite écrit Pierre-Jean Chalençon sans toutefois convaincre les internautes de son revirement.

    « On ne peut pas le canaliser donc il parle beaucoup. Il y a des choses dont on se passerait, surtout hors émission », regrettait l’animatrice d’Affaire conclue. « l’animateur Tex a été viré pour moins que ça », rappelait d’ailleurs les internautes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read