More
    AccueilCélébritésSophie Davant, grosse humiliation, elle lâche tout !

    Sophie Davant, grosse humiliation, elle lâche tout !

    Sophie Davant est désormais confinée dans sa résidence secondaire de Normandie, au bord de la mer, où elle se voit contrainte à une pause forcée. Avant son départ de Paris, l’heureuse maman de deux enfants a enregistré de nombreuses émissions d’Affaire Conclue, qui sont actuellement diffusées sur France 2.

    Le confinement a engendré le déplacement en masse des parisiens dans les provinces et les campagnes. Sophie Davant, que l’on sait très active, n’a pas attendu le coup de sifflet de départ et a préféré passer la période de confinement dans sa résidence secondaire au bord de la mer.

    Durant cette période de confinement, la ravissante blonde échange régulièrement avec ses fans sur les réseaux sociaux. Hélas, même en période de confinement, les critiques fusent à son égard. Cela ne s’arrête jamais. D’ailleurs récemment, la jolie blonde avait annoncé qu’elle envisageait de mettre fin à sa carrière tant les commentaires négatifs l’ont détruite moralement.

    Il y a quelques semaines, Patrick Sébastien fraîchement évincé de France 2 n’a pas mâché ses mots à son égard. N’ayant pas digéré son licenciement de France 2, il n’est pas tendre avec ses ex collègues. « Quand je lis que La lettre de Sophie Davant est un triomphe, je me pose des questions, avait-il pesté.. Nous, quand on faisait le même score, on se faisait engueuler », avait-il confié.

    « A 56 ans, elle serait devenue froide et désagréable. Ce qu’on ne lui connaissait pas il y a des années », a écrit un téléspectateur à nos confrères de Télé poche. Mais la jolie a tenu à remettre les choses au clair et a dire le fond de sa pensée.

    Il y a quelques mois dans le magazine people TéléStar, Sophie Davant annonçait : « Certaines critiques me rendent malade, notamment quand on me dépeint comme quelqu’un de malveillant ». Chez nos confrères de 20 Minutes, elle avait confié concernant les réseaux sociaux : « Je m’y suis mise, mais je n’en suis pas dingue. Je me contente d’Instagram, parce que c’est le moins pire. Je ne veux pas être esclave de tout ça ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read