More
    AccueilPeopleSophie Davant, guerre sans merci envers Cyril Hanouna, elle brise le silence...

    Sophie Davant, guerre sans merci envers Cyril Hanouna, elle brise le silence …

    Depuis quelques mois maintenant, Sophie Davant est littéralement partout ! En effet, l’animatrice de Affaire conclue sur France 2 est aujourd’hui devenue de nouveau l’une des animatrices préférées des français et pourtant, ce n’était pas gagné à la base. En effet, Affaire conclue, c’est une émission intéressante, mais avec l’un des pires horaires de diffusion possible. En effet, pour pouvoir regarder cette émission, il faut être devant sa télévision en milieu d’après-midi et en semaine. Autant vous dire que pour la plupart des gens, c’est tout bonnement impossible. Mais depuis le Coronavirus, elle a réussi à regagner en popularité ce qui lui a valu les encouragements de pas mal de monde, dont Cyril Hanouna qui l’a invité à plusieurs reprises depuis. Mais il semblerait que ce temps soit révolu après que l’animateur et ses chroniqueurs aient littéralement étrillé en live l’une des dernières sorties médiatiques de Sophie Davant ! 

    Sophie Davant lourdement critiquée dans TPMP 

    Comme on vient de le dire, Sophie Davant a su profiter du premier confinement pour revenir dans le cœur des Français. En effet, ceux-ci complètement bloqués chez eux et ne pouvant sortir, c’est vers la télévision qu’ils se sont dirigés et parmi les émissions qui ont battu le plus de records, on retrouve Affaire conclue. Cette nouvelle mise en lumière, Sophie Davant ne l’a pas laissé passer et elle est immédiatement revenue sur les plateaux de télévision par exemple, tant et si bien qu’aujourd’hui encore, elle reste très populaire auprès de pas mal de monde. 

    Alors, cette nouvelle popularité, elle n’a pas apporté que des bons points pour Sophie Davant qui a par exemple le droit à pas mal de rumeurs sur sa vie amoureuse depuis quelque temps, mais elle lui a  tout de même ouvert des portes. On peut par exemple parler de S par Sophie Davant, son magazine qui cartonne. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle est revenue sur sa popularité, mais aussi sur le monde de la télévision, à l’occasion d’une interview. Dans celle-ci, elle a alors critiqué ce monde en le qualifiant d’éphémère et de centré sur l’égo.

    Une remarque qui n’est pas passée inaperçue, surtout sur le plateau de Cyril Hanouna. D’ailleurs, si tout le monde a été plutôt d’accord pour critiquer cette prise de parole de Sophie Davant, le plus énervé, c’était Guillaume Genton. Celui-ci n’est absolument pas d‘accord et il a dit que si Sophie Davant n’est pas contente, elle n’a qu’à se “barrer”.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read