More
    AccueilCélébritésSophie Davant – horrible malchance durant les vacances – L’animatrice blessée par...

    Sophie Davant – horrible malchance durant les vacances – L’animatrice blessée par une très mauvaise nouvelle

    L’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant, fait régulièrement l’objet de critiques sur les réseaux sociaux où ses détracteurs ne sont pas tendres avec elle. En effet, rien n’est épargné. Malheureusement, certains détracteurs se déchaînent sur elle, que ce soit sur son âge, son apparence physique, son attitude durant son émission, ses propos envers les candidats. Tout y passe ! Elle est l’une des rares animatrices TV, à faire face à un tel déferlement de haine.

    Une situation qui aurait tendance à blesser la principale intéressée, qui a révélé récemment qu’elle ne lisait pas tout ce qui la concernait. En effet, elle a mis en place une sorte de carapace pour se protéger des commentaires indignes de certaines personnes, qui se cachent derrière leur écran et qui n’hésitent pas à critiquer avec beaucoup de lâcheté.

    « Je m’y suis mise, mais je n’en suis pas dingue. Je me contente d’Instagram, parce que c’est le moins pire. Je ne veux pas être esclave de tout ça », a confié l’heureuse maman de deux enfants. Avant d’ajouter : « Quand, par malheur, il y a une petite mimique pas sympa, et que les réseaux sociaux ne montrent que les mimiques pas sympas les unes derrière les autres, c’est de la désinformation » .

    Par ailleurs, pendant ses vacances passées en Bretagne avec le nouvel homme de sa vie, dont elle refuse de donner l’identité, Sophie Davant a été confronté à la malchance d’un de ses collègues. Il s’agit de Julien Cohen, l’acheteur d’Affaires Conclue, qui a accumulé les situations de poisse.

    « Jeudi 6 août, un regrettable incident s’est produit dans l’une de ses boutiques aux Puces de Saint-Ouen », ont révélé nos confrères d’Ici Paris. Une situation qui a beaucoup marqué le célèbre acheteur qui s’est emparé de son fil instagram pour confier : « Après une année 2019 et confinement, il ne manquait qu’une belle inondation ».

    Voir cette publication sur Instagram

    #goodvibes ! #friendship #morbihan #sailing @kujten

    Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

    Quant à Sophie Davant, elle a tenu a livrer une bonne nouvelle aux nombreux fans de l’émission. « Les inédits d’Affaire Conclue reprennent lundi ! On compte sur vous ! Belle journée à tous !  C’est la saison 4, déjà ! Avec quelques petites modifications ! », a annoncé celle qui n’est plus un coeur à prendre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read