More
    AccueilCélébritésSophie Davant, humiliée publiquement

    Sophie Davant, humiliée publiquement

    Sophie Davant aurait subi une grande humiliation en direct sur «France 2», durant son programme, «Affaire Conclue », qui connait des audiences en hausse.

    L’heureuse maman de deux enfants a l’air d’avoir été ‘blessée’ par un vendeur, un certain Jean-Pierre, « un retraité de l’Armée de l’air, qui a une poigne de fer », selon nos confrères.
    D’ailleurs, l’animatrice de France 2 en a fait la remarque.

    «Bonjour Jean-Pierre, dites donc quelle énergie , lui-a-elle indiqué tout en se massant les mains. Très en forme alors ? Vous faites du sport non ? ».

    « J’en ai fait », indique Jean Pierre qui n’a pas conscience de sa force.
    De plus, la jolie blonde,s’est faite remarquer après avoir remis à sa place Patrick Sébastien qui l’avait critiquée concernant son émission « La lettre » il y a quelques jours.
    ‘Un commerce de larmes’ indiquait l’ex animateur du ‘Plus Grand Cabaret du monde’.

    «Je suis triste qu’il en fasse une histoire de personne si c’est le cas, car nous, on n’y est pour rien », a répondu Sophie Davant qui se décrit moins ‘ rigide, guindée, scolaire’, qu’au début de sa carrière.
    Désormais, elle est contente de ‘ prendre les gens par la main et de leur parler vraiment.’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read