More
    AccueilCélébritésSophie Davant, humiliée, surprenantes critiques de Marc-Olivier Fogiel

    Sophie Davant, humiliée, surprenantes critiques de Marc-Olivier Fogiel

    Très souvent au centre de nombreuses critiques qui pour certaines peuvent être très odieuses, Sophie Davant a décidé de sortir de son silence comme son idole Marc-Olivier Fogiel, qui est désormais à la tête de BFM TV.
    La jolie blonde a fait des révélations durant une interview à nos confrères de Télé-Loisirs, où l’heureuse maman de deux enfants a abordé son parcours, et ses ambitions futures. Cette dernière a également décidé de rétorquer aux multiples critiques à son sujet.


    Même si l’animatrice de France 2 continue à recevoir des commentaires élogieux des téléspectateurs, Sophie Davant en a assez des détracteurs très actifs sur instagram. Une méchanceté gratuite qu’elle a dû mal à accepter.

    ‘J’ai voulu être moi-même. J’ai une personnalité avec du relief, je peux être aussi légère et rigolote, que profonde et retenue’, a annoncé celle qui est désormais célibataire.
    Elle indique également beaucoup aimé le second degré et qu’elle se sent parfois incomprise de la part de ses détracteurs.

    Avant d’ajouter, que son ami ‘Marc-Olivier Fogiel avait tout compris en intitulant son émission On ne peut pas plaire à tout le monde’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read