Sophie Davant a passé un moment singulier dans son émission Affaire conclue sur France 2.
L’animatrice d’Affaire conclue, l’émission de France 2 qui cartonne, rencontre dans le cours de ce programme différentes personnes qui souhaitent vendre des objets dont elles désirent se séparer. Mais face à des acheteurs avertis, les vendeurs doivent avoir la langue bien acérée s’ils veulent repartir de là les poches garnies.
Le magazine Voici est revenue sur l’une de ces séquences où l’animatrice et son équipe faisait face à un « vendeur » atypique. « Vends-moi si tu peux », a titré le tabloïd dans sa parution du 19 juin, évoquant Joan qui était venu dans l’émission vendre un miroir.
« Joan, un vendeur qui tente de se débarrasser d’un miroir, s’y prend assez mal pour convaincre les acheteurs », commente Voici qui révèle comment ce dernier a essuyé un tacle aimable de l’un des acheteurs de l’émission diffusée quotidiennement sur France 2.
« Je l’avais acheté dans un dépôt, quoi, il y a vingt ans, à peu près. Et après, il trainait parce que bon voilà quoi. Je voudrais m’en séparer, si on peut », s’est défendu Joan. Mais pas suffisamment pour convaincre les acquéreurs, notamment Julien Cohen.
« Excusez-moi, vous n’avez pas fait une carrière commerciale », lui a gentiment lancé l’acheteur aux lunettes bleue. Une question à laquelle le « vendeur » du jour a répondu par la négative. « Ca se voit », a conclu l’antiquaire et homme d’affaires qui a fait ses débuts dans l’émission en 2017.
Repéré par la production d’Affaire conclue cette année, Julien Cohen est devenu depuis l’un des acheteurs et une des figures emblématiques de ce programme à succès présentée par Sophie Davant dont la nouvelle garde robe fait baver les fans depuis son retour du confinement.