More
    AccueilCélébritésSophie Davant, irritée, jalousie maladive envers Faustine Bollaert !

    Sophie Davant, irritée, jalousie maladive envers Faustine Bollaert !

    Une semaine après l’amorce du déconfinement, l’émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant n’a pas encore réussi à s’adapter à la nouvelle donne. « L’émission présentée par Sophie Davant est toujours dans l’attente d’un retour à la normale », informe Gala, précisant qu’« à l’origine, les équipes d’Affaire conclue devaient retrouver les plateaux de tournage au cours de la première semaine de déconfinement. Mais la société de production – qui est Warner Bros. International Television Production France – a posé son veto et la reprise a été reportée sine die ».

    Capture instagram

    « Les Américains sont très tatillons. Ils ont très peur d’être attaqués en justice si un problème sanitaire arrivait sur le tournage. Du coup, ils ont mis leur veto et empêchent la reprise des tournages partout dans le monde », explique Télé Loisirs qui indique qu’un espoir de reprise pour le mercredi 20 mai demeure.

    Or, la chaine a, dès le départ, tout aménagé pour une reprise des tournages conforme aux consignes sanitaires : la présence sur le plateau de trois personnes au plus, et l’intervention via Skype des vendeurs. Une organisation qui visiblement n’a pas suffit à rassurer la production, si l’on considère en plus les tracasseries enregistrées avec la version confinée de l’émission. 

    Capture instagram

     

    Sophie Davant qui est de retour sur Paris n’a d’autre choix que de patienter  et d’espérer que la reprise ne se fasse pas trop attendre. La version confinée de l’émission n’avait pas tant convaincu, enregistrant même une baisse d’audience. Si celle-ci peut encore être revue positivement, il faut cependant éviter de faire languir trop longtemps les téléspectateurs, alors que d’autres émissions qui avaient été suspendues pendant le confinement ont repris.

    En attendant, Gala recueillait les confidences de l’animatrice sur ses amitiés. « Aujourd’hui, je n’ai gardé autour de moi que des amis de longue date, d’enfance. Pour le reste, je n’ai pas tellement d’amis dans les métiers de télé », a-t-elle confié.

    « Il y traîne trop de jalousies, de rivalités, de gens surfaits. Alors que j’aime ceux qui sont vrais », a affirmé l’animatrice d’Affaire Conclue que l’on croyait pourtant très en phase avec Faustine Bollaert et Daphné Bürki, ses collègues de France 2, pour ne citer que ces deux là.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read