More
    AccueilCélébritésSophie Davant « irritée » par Faustine Bollaert. Sa réponse cinglante !

    Sophie Davant « irritée » par Faustine Bollaert. Sa réponse cinglante !

    L’animatrice d’Affaire conclue garderait toujours ses distances avec Faustine Bollaert avec qui elle ne se serait jamais réellement entendue. Son modèle reste Michel Drucker, et ce pour une raison bien précieuse.

    Sophie Davant ambitionne d’aller de l’avant dans son métier, même si depuis l’arrêt de son émission C au programme, elle ne se sentirait plus au top. Déjà appréciée des Français, elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et espère même faire mieux que Michel Drucker dans l’avenir. « Je suis prête à tout pour redevenir la numéro 1 », a affirmé l’animatrice selon les propos rapportés par le magazine Vedette qui l’affichait en Une.

    Avec Faustine Bollaert, la rumeur d’une brouille court depuis l’arrivée de cette dernière à France 2. Et certains propos de Sophie Davant semblent même avoir attisé le bruit. «Au fil du temps, j’ai appris à me protéger. Je renifle les gens avant de leur faire confiance », confiait au sujet de ses amitiés l’animatrice d’Affaire conclue lors de l’interview qu’elle accordait au magazine Gala le 7 mai dernier.

    « Passée par l’expérience de l’amitié toxique ou intéressée », la maman de Nicolas et Valentine Sled affirme faire désormais le tri dans ses contacts. « Aujourd’hui, je n’ai gardé autour de moi que des amis de longue date, d’enfance », déclarait-elle avant d’ajouter : « sinon, j’aime beaucoup l’écrivaine Katherine Pancol qui est une sorte de référence pour moi. Elle me suit, m’engueule parfois. Je corresponds aussi beaucoup avec la psychologue Marie de Hennezel. Et ma coiffeuseet ma maquilleuse sont devenues mes confidentes».

    Sa claque à Faustine Bollaert

    Mais Sophie Davant ne s’arrête pas là et ajoute cette phrase qui ne laisse pas indifférent. « Pour le reste, je n’ai pas tellement d’amis dans les métiers de la télé », signifie l’animatrice avant de souligner : « Il y traîne trop de jalousies, de rivalités, de gens surfaits. Alors que j’aime ceux qui sont vrais ». Des propos que plusieurs croient adressés à Faustine Bollaert dont le côté « bonne copine » serait venu mettre un voile sur l’animatrice d’Affaire conclue, la reléguant au second plan.

     La rumeur a persisté surtout en raison de la volonté marquée des deux femmes d’y mettre définitivement un terme. «Elles ont tenté de par tous les moyens de mettre un terme à ces on-dit. Ainsi, elles ont pris la pose ensemble souriantes et complices. Mais ce n’était pas suffisant pour faire taire les rumeurs. La mama d’Abbie et Peter était même monté au créneau assurant qu’elles se sont « hyper bien entendues », malgré ce qui avait été dit. Preuve de leur bonne entente : elles ont un groupe WhatsApp en commun. Mais de là à parler d’amitié…», rapportait Voici.

    De plus, le 31 décembre 2019, Sophie Davant, Faustine Bollaert et Daphné Bürki partageait l’antenne sur France 2 dans le cadre de l’émission La chanson française fête le 31. Critiqué par Patrick Sébastien encore en colère d’avoir été évincé avec Le plus grand cabaret du monde, le trio, qui devait tout faire pour éviter une « guerre d’égo » à l’écran le soir du réveillon du Nouvel An, trouva une astuce.

    Une répartition égale

    « On a trois personnalités différentes et contrairement à ce que prétendent certains, on n’a pas de problème d’égo et de positionnement ! On n’est pas là en train de se dire comment je vais trouver ma place dans cette animation à trois, au contraire. On n’est pas dans ces bassesses », affirmait dans Télé Loisirs Sophie Davant qui manifestait un peu trop sa joie « à l’idée de passer le cap de 2020 en compagnie de Daphné Bürki et Faustine Bollaert ».

    Cette dernière publiait aussi sur les réseaux sociaux un selfie sur lequel elle s’affichait complice avec « ses copines ». Pourtant, pour éviter de se prendre la tête sur le plateau durant le tournage, et surtout «qu’une animatrice soit davantage mise en avant par rapport à une autre à l’antenne », les trois femmes ont dû trouver un moyen imparable. Et au vu du résultat, elles semblaient avoir pris la bonne résolution.

    Afin d’éviter les tensions, « elles auraient même opté pour un partage équitable du temps de parole », rapportait Voici. « On a veillé à ce qu’il n’y ait pas de piapia, qu’on ne tire pas la couverture à nous et à ce que nos fiches soient bien équilibrées », détaillait dans Le Parisien la présentatrice d’Affaire conclue qui fait les beaux jours des après-midi de France 2. L’émission devrait d’ailleurs faire son retour en prime. Un projet sur lequel la chaîne travaille.

    Et pour tenir le plus longtemps à la télé, Sophie Davant aurait son modèle, Michel Drucker, dont elle admire la longévité. Sa vieillesse, elle la vit avec « sérénité, comme un coup de fraîcheur », dit-elle. « Je suis respectueuse du public, je veux être agréable. Je n’aime pas l’hypocrisie concernant la chirurgie esthétique. J’y aurais peut-être un jour recours », confiait-elle, précisant qu’elle pratique le sport quotidiennement afin de garder sa ligne et veille à dormir suffisamment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read