More
    AccueilCélébritésSophie Davant, le cadeau exceptionnel de sa fille pour son anniversaire ...

    Sophie Davant, le cadeau exceptionnel de sa fille pour son anniversaire …

    Ce 19 mai 2020, l’animatrice d’Affaire conclue célébrait ses 57 ans. Sa fille lui a fait une belle surprise. Sophie Davant a partagé en image sur Instagram le cadeau succulent que lui a offert sa tendre Valentine. « Ma fille aux fourneaux hier soir pour me concocter ce joli dîner d’anniversaire : carré de veau, tombée de poireaux, poêlée de champignons, petites pommes de terre dorées ! Un délice ! Merci ma puce ! Tellement heureuse de te revoir ! », a-t-elle écrit en légende.

    Au-delà de ce merveilleux anniversaire que lui a offert la petite sœur de Nicolas, son fils, l’animatrice d’Affaire conclue était simplement enchantée de revoir sa fille de 24 ans loin de laquelle elle est restée confinée durant plusieurs semaines.

    Sophie Davant expliquait que Nicolas et Valentine ont trainé à Paris si bien qu’elle n’avait pas souhaité prendre de risque. Elle avait choisi de partir sans eux dans sa maison de Normandie où elle s’est retrouvée toute seule. La seule option d’avoir de leurs nouvelles était par téléphone et visioconférence.

    Capture instagram

    Tous deux s’étaient confinés chez leur père, Pierre Sled. «Je ne suis pas très loin de mes enfants, mais je ne suis pas avec eux. On s’est mutuellement protégés parce qu’ils ont eu des activités incertaines concernant la prise de risque par rapport au virus », confiait-elle alors à Gala.

    Pour ce 57e anniversaire, les abonnés de Sophie Davant avec qui elle a continué d’échanger durant la période de confinement, les encourageant à rester chez eux, ont répondu également présents. Ils ont été nombreux à lui souhaiter un  « joyeux anniversaire » en commentaire à sa publication.

    Sophie Davant n’est pas encore de retour sur les plateaux de tournage de son émission Affaire conclue. En cause ? La production de l’émission qui ne semble pas pressée de reprendre les tournages. « Les Américains sont très tatillons. Ils ont très peur d’être attaqués en justice si un problème sanitaire arrivait sur le tournage. Du coup, ils ont mis leur véto et empêchent la reprise des tournages partout dans le monde », a indiqué une source proche de la production.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read