More
    AccueilCélébritésSophie Davant, le choc, une honteuse accusation !

    Sophie Davant, le choc, une honteuse accusation !

    France 2 a pris le risque de lui confier la présentation de La Chanson française fête le 31. Pour le coup, Sophie Davant s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux où les internautes n’ont pas semblé convaincus par sa prestation.

    Patrick Sébastien, jusqu’à son éviction de France Télévisions, entretenait les téléspectateurs de France 2 sur ce créneau depuis quinze ans. Sophie Davant a-t-elle simplement subi la colère des internautes qui n’ont pas apprécié le départ de l’animateur de la chaîne ? Ou n’a-t-elle pas vraiment été la hauteur ? Pourtant, même ses fans se sont désolés de « son manque d’improvisation pour rendre la discussion agréable », alors qu’elle l’a souvent fait dans d’autres émissions comme Toute une histoire.

    Le malaise chez l’invitée de Sophie Davant ce jour sur le plateau était visible. Mais l’animatrice n’a rien fait pour améliorer les choses. Ce, jusqu’au coup final : « Sophie Davant a osé lancer à son invitée que certains la jugeaient ‘‘opportuniste’’, l’accusant de surfer sur le succès de Johnny et l’amour éternel que lui porte le public pour faire un album et une tournée », a rapporté Actu France. Sylvie Vartan était visiblement sous le choc : « Opportuniste ? Je rigole parce que franchement on a chanté 55 duos ensemble, si j’avais dû être opportuniste il y a longtemps que je l’aurais fait». « On a fait carrière séparément et dès qu’on pouvait se réunir… Quand j’ai chanté à l’Olympia, en 2009 je crois, c’est lui qui a demandé à venir chanter l’hymne à l’amour avec moi, il faisait partie de mon spectacle et c’était un moment très émouvant », a ajouté la chanteuse…

    Malgré toute les critiques qui lui pleuvent dessus, Sophie Davant ne se laisse pas atteindre. Elle continue de faire son travail comme elle l’a toujours fait et elle refuse d’être la cible de la frustration publique du départ de France Télévisions de Patrick Sébastien. Car comme elle l’avait déjà dit, elle n’est pas « responsable des problèmes qu’[il] a eus avec France 2 ». « Il est parti pour des raisons qui lui sont propres », soulignait l’animatrice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read