More
    AccueilCélébritésSophie Davant, le nouvel homme de sa vie qui fait sa fierté...

    Sophie Davant, le nouvel homme de sa vie qui fait sa fierté !

    Le confinement a généré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Sophie Davant, que l’on sait très active, n’a pas attendu le coup de sifflet de départ et a préféré passer la période de confinement dans sa résidence secondaire de Normandie. L’animatrice qui s’est réfugiée en Normandie, au bord de la mer, où elle se voit contrainte à une pause forcée, a enregistré de nombreuses émissions qui sont actuellement diffusées sur France 2.

    L’animatrice qui serait un coeur à prendre est revenu sur son histoire avec le père de ses enfants avec qui elle est restée mariée plus de vingt ans. Une fois n’est pas coutume, elle a également décidé de livrer certains détails croustillants sur sa vie amoureuse.

    D’ailleurs, elle a décidé de sortir de son silence pour mettre un point final aux nombreuses rumeurs concernant sa vie privée, avec la publication de son livre « Il est temps de choisir sa vie ! ». Sa séparation avec Pierre Sled a donné naissance à toutes sortes de bruits de couloir, qui ont pour certains bouleversés l’animatrice ‘d’Affaire Conclue’.

    Sophie Davant en a pris la décision. Après 20 ans de mariage, la présentatrice télé et le journaliste s’accordent pour poursuivre leurs chemins séparément. Dans son livre, la ravissante blonde revient sur cette période assez trouble de sa vie. Elle explique être « tombée amoureuse d’un autre homme », alors que « sa vie amoureuse avec Pierre Sled était à bout de souffle ». « J’étais disponible émotionnellement », a-t-elle dit. Cinq ans après son divorce, elle reconnait avoir délaissé le journaliste pour vivre « une idylle avec un autre homme ».

    Récemment, elle s’est illustrée par ses propos envers le présentateur du JT de France 2, Laurent Delahousse, qui est le mari d’Alice Taglioni. Cette dernière n’aurait pas appréciée son commentaire et serait méfiante envers Sophie Davant, selon la publication le Gossip.net. ‘Écoutez, C’est l’un des plus beaux garçons du PAF. Je peux tout à fait concevoir de passer une nuit avec lui », aurait confié Sophie Davant, d’après le magazine le Gossip.net. Avant d’ajouter : « Ce type a tout. Il est beau et sympathique »…

    Celle qui se dit être célibataire s’est exactement ce qu’elle veut… Pour la ravissante blonde, l’homme idéal « ressemblerait à Alain Souchon, il devra être brillant et intelligent mais également, attentif et généreux ! « , selon la publication Ici Paris, dont les propos ont été relayés par le Gossip.net.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read