More
    AccueilCélébritésSophie Davant, malhonnête, odieuse, "coup de poignard " sur TMC

    Sophie Davant, malhonnête, odieuse, « coup de poignard  » sur TMC

    L’image de Sophie Davant est désagréablement exploitée sur TMC et l’animatrice en parle.

    L’un des animateurs les plus en vue sur France 2, Sophie Davant, apparaissait dans les colonnes du magazine Voici qui a épluché son régime minceur, soulignant que le secret de la présentatrice de 56 ans, dont la fine silhouette fait des jalouses parmi les jeunes femmes, consiste à « se balader sur ‘‘sa superbe’’ plage de Normandie, où elle a une magnifique demeure. «Et faites comme nous, scotchez une photo de Sophie sur la porte du frigo. C’est radical pour éviter de grignoter», a conseillé le magazine.

    Mais ces derniers temps, c’est surtout la critique qui pleut sur l’animatrice. Cette dernière a évoqué la manipulation dont son image fait l’objet sur TMC dans l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès. Alors que son programme Affaire conclue réalise des records d’audience sur la deuxième chaine de télévision française, Sophie Davant fait l’objet de rumeurs malsaines que certains supports médiatiques s’amusent à amplifier. Mais l’animatrice ne se laisse pas déstabiliser.

    « Les gens viennent pour me voir comme on visite un monument historique ! », s’amuse l’animatrice. « On fait intervenir Sophie en salle des ventes selon notre ressenti. C’est souvent lorsqu’une vente est exceptionnelle, ou que l’histoire est belle », indique Thomas Burnichon. Mais d’après Vincent Clément, « si par malheur on n’avait plus Sophie dans l’émission, Affaire conclue perdrait beaucoup. Le contentement de certains participants face à elle, c’est quelque chose à voir. Ils sont parfois d’une franchise désarmante, on a l’impression qu’ils s’adressent à elle comme si elle était leur copine du salon de coiffure ».

    Alors, une Sophie Davant pas sympa, c’est difficile à croire. « Avec des montages, on peut tout faire dire », dit-elle. « Mais en général ça me fait beaucoup rire (…) Je me moque de moi tout le temps, je suis la première à rire de tout ça. Après, il faut juste ne pas falsifier la réalité. Dire que je parle mal aux gens, ce n’est pas vrai. J’en vois 23 par jour et je suis plus que sympathique avec eux. Quand par malheur il y a une petite mimique pas sympa, et que Quotidien ne monte que les mimiques pas sympas les unes derrière les autres, c’est de la désinformation », conclu l’animatrice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read