More
    AccueilCélébritésSophie Davant, mauvaise nouvelle, étonnante révélation !

    Sophie Davant, mauvaise nouvelle, étonnante révélation !

    Si vous ne regardez pas la télévision en journée, vous ne connaissez peut-être pas cette émission tout de même assez récente. En effet, Affaire conclue n’est diffusée sur France TV que depuis 2 ans et demi.

    Le principe est simple, des personnes arrivent dans les locaux avec un objet de valeurs qu’ils sont prêts à vendre. Ils présentent alors cet objet à Sophie Davant et à un expert qui donne une estimation du prix.

    La personne passe ensuite devant des antiquaires qui vont devoir enchérir sur cet objet suivant sa rareté, son prix, sa demande et enfin la marge qu’ils pourront en tirer. Oui, mais voilà, comme toutes les émissions de télévision, les tournages sont arrêtés pour cause de Coronavirus.

    Bien sûr la production a quelques épisodes d’avance, mais sachant que Sophie Davant est actuellement confinée en Normandie, il est impossible d’en tourner de nouveau avant la fin du confinement qui vient d’ailleurs d’être prolongé.

    Dès lors, France TV tape dans les stocks depuis plusieurs semaines et le moment tant redouté est sur le point d’arriver. En effet, c’est le journal Nord Éclair qui révèle cette information dans son édition du jour.

    Alors, comment occuper vos après-midi si vous êtes fan de l’émission ? Eh bien, il a été annoncé que d’anciens épisodes seront diffusés jusqu’à la fin de la crise sanitaire du Coronavirus. Ce n’est bien entendu pas la meilleure nouvelle de la journée, mais c’est mieux que rien. 

    Pendant ce temps là, si Sophie Davant vous manque, nous vous conseillons de la suivre sur les réseaux sociaux. Elle y partage régulièrement des tranches de sa vie quotidienne en confinement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read