More
    AccueilCélébritésSophie Davant, nouveau challenge, révélation surprenante sur Michel Drucker

    Sophie Davant, nouveau challenge, révélation surprenante sur Michel Drucker

    Pour faire face au vieillissement, Sophie Davant aurait un idole qui se prénomme Michel Drucker. L’heureuse maman de deux enfants rêverait d’avoir sa longévité.

    La jolie blonde réalise, à l’heure actuelle, la promotion du Téléthon, qu’elle co-animera dans les prochains jours avec Nagui. Et après avoir fait des révélations durant une interview accordée à «Télé 7 Jours», celle qui est désormais célibataire a fait d’autres confidences sur Télé Star, où l’âge des animateurs sur France Télévisions a été abordé. On lui a demandé, comment fait-elle pour lutter contre le vieillissement.

    Sophie Davant a indiqué qu’elle réalisait quotidiennement une activité sportive pour garder la ligne et fait en sorte de ne pas dormir tard.

    «Je suis respectueuse du public, je veux être agréable. Je n’aime pas l’hypocrisie concernant la chirurgie esthétique. J’y aurai peut-être un jour recours », dit l’animatrice qui la voit avec « sérénité, comme un coup de fraîcheur ».

    «Ça vaut pour les hommes aussi », indique Sophie Davant, qui mentionne Michel Drucker comme son challenge.
    « Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Est-ce que cela arrivera un jour ? Est-ce que ce sera moi ? (…). j’adorerais prendre le large sur un bateau. C’est mon univers, mon élément ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read