More
    AccueilCélébritésSophie Davant, nouvelle version ‘‘mode confiné’’, son nouveau tour

    Sophie Davant, nouvelle version ‘‘mode confiné’’, son nouveau tour

    Confinée seule dans sa résidence au sud de la France, Sophie Davant propose aux téléspectateurs son émission Affaire conclue depuis son domicile.

    C’est la version ‘‘confinée’’ d’Affaire conclue qu’elle propose depuis ce lundi 13 avril depuis son domicile. Après près d’un mois de confinement, et  alors qu’on espérait un retour à la normale avant la mi-avril, les réserves en termes d’émission télé produites sont ou commencent à s’épuiser.

    Alors que certaines chaînes de télévision ont résolu de partager en deux le temps de diffusion de leurs programmes comme Koh-Lanta ou The Voice, pour parer au manque de réserve qui commence à se faire sentir, d’autres ont choisi une autre option. Ils proposent désormais des formats inédits.

    Cyril Hanouna a d’ailleurs débuté dans ce dernier style dès l’annonce du confinement. Ses émissions, dont Touche pas à mon poste, c’est depuis son salon qu’il les présente depuis. Et ça marche. Ainsi, plusieurs animateurs vont devoir passer en mode télétravail, ou ‘‘télé maison’’ selon l’expression de Jean-Pierre Pernaut.

    C’est le cas notamment de Sophie Davant qui a lancé le nouveau format de Affaire conclue ce 13 avril. L’animatrice reste aux commandes de l’émission, qui accueille toujours ses autres intervenants grâce à la magie de la technologie et des visioconférences.

    « On trouvait dommage de ne pas garder le lien avec nos téléspectateurs. Et intéressant d’être à leur écoute et de voir comment ils vivent ce confinement », a confié Sophie Davant au Parisien. Ainsi, elle reçoit depuis son salon, à partir de 18h tous les jours, deux vendeurs.

    Ces derniers peuvent faire estimer un de leurs objets par l’un des experts de l’émission. L’un des deux objets présentés est par la suite mis en vente auprès de l’un des négociants de l’émission. Une raison de souffler pour les fans du programme de la chaîne publique qui peuvent se dire que « les enchères sont encore plus fortes que le coronavirus ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read