More
    AccueilActualitéSophie Davant – opération séduction avec Cyril Hanouna ...

    Sophie Davant – opération séduction avec Cyril Hanouna …

    Il y a des années de cela, Cyril Hanouna était dans une situation qui était très compliquée. En effet, il n’avait qu’un seul but depuis plusieurs années, celui de devenir l’animateur numéro un de la télévision française. En effet, le jeune Cyril Hanouna était plein de rêves, mais malheureusement, le début de sa carrière ne s’y prêtait pas franchement. À tel point qu’il a eu quelques soucis, dont notamment des soucis d’argent. Mais dans toute cette histoire, il y a une personne sur laquelle l’animateur a pu compter, c’est la mère de ses enfants. En effet, maîtresse d’école, elle a toujours su rester à ses côtés et trouver les mots justes alors que son mari était parfois au fond du trou. On aurait alors pu se dire que quand il aurait enfin connu le succès, tout serait parfait, mais c’était en fait le début de la fin ! En effet, depuis le couple est séparé et on a  eu le droit à pas mal de rumeurs à propos de Cyril Hanouna. La dernière lui a prêté un intérêt de la part de Sophie Davant ! 

    Sophie Davant intéressée par Cyril Hanouna ? 

    On vient de le dire, entre Cyril Hanouna et la mère de ses enfants, c’était l’amour fou. Pourtant, il y a deux ans de cela, cette dernière a décidé de le quitter ! En effet, pour elle c’était devenu trop. Depuis que Cyril Hanouna a connu le succès avec TPMP, il n’était tout simplement plus le même. En soi, ce n’est pas son comportement qui a été le point de départ, mais plutôt le fait qu’il était de plus en plus absent. Quand on est à la tête d’une telle émission, on ne peut malheureusement jamais vraiment se reposer. Ainsi, même durant les vacances, il continuait de travailler au lieu de passer du temps avec sa famille et au bout d’un moment, ce fut trop pour elle qui a décidé de tout arrêter, ce qui fut un terrible choc pour l’animateur star de Touche pas à mon poste. 

    Depuis, celui-ci a décidé de rester discret sur le sujet et ne l’a jamais clairement évoqué en direct, même si depuis un petit moment, on a le droit à pas mal de rumeurs sur sa nouvelle relation avec Kelly Vedovelli. 

    Mais il aurait aussi pu avoir une aventure avec Sophie Davant. En effet, tout a commencé par une déclaration de Cyril Hanouna indiquant que s’il était à la tête de France Télévision, il mettrait Sophie Davant partout. Quelque temps plus tard, c’est Sophie Davant qui déclarait qu’elle dévoilerait sa taille de poitrine chez Cyril Hanouna ! Un petit jeu de séduction qui aurait plutôt plu à Sophie Davant qui n’aurait pas vu d’un mauvais œil une relation avec Cyril Hanouna selon plusieurs rumeurs ! 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read