More
    AccueilCélébritésSophie Davant, opérée, ça tourne mal !

    Sophie Davant, opérée, ça tourne mal !

    L’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant serait confrontée à une période difficile depuis quelques jours. Celle qui est souvent au centre de rumeurs odieuses concernant ses look et son apparence physique, doit désormais faire face à la maladie. Elle serait au plus mal et vivrait actuellement un terrible calvaire, selon plusieurs médias.

    Le magazine people Ici Paris, a consacré un dossier sur l’heureuse maman de deux enfants et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. « Sophie Davant, opérée, ça tourne mal », titre la publication, qui révèle que les proches de l’animatrice serait particulièrement angoissée pour elle.

    Dans les pages intérieures, on se rend compte d’une ancienne opération qui a eu lieu dans son enfance. Comme dirait Sophie Davant, « il s’agit d’une blessure de guerre », qui a eu lieu lors d’un entraînement au Basketball. A l’époque, elle avait été très mal opérée, ce qui a engendré une immense cicatrice sur son avant bras, qu’elle a dû mal à dissimuler.

    Par ailleurs, l’animatrice d’Affaire Conclue a décidé de répondre à ses détracteurs qui ne sont pas tendre avec elle sur les réseaux sociaux.  » Plus on a du succès, plus on est regardés et plus on a un pourcentage de mécontents est important. Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisé par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur. », a confié la jolie blonde.

    Avant d’ajouter : « Quand on fait ce métier, c’est qu’on a des failles et qu’n a besoin d’être aimée. Je suis tout a fait lucide là dessus. ». Pour mettre fin aux critiques sur son physique, la célèbre animatrice, a accepté de poster une photo d’elle au naturel sur les réseaux sociaux, qui a fait l’unanimité.

    Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisir, elle a déclaré : « Ça me blesse qu’on dise que je suis méprisante ou arrogante. Je réfute cette critique. Je viens moi même d’un milieu assez populaire et j’ai une certaine proximité avec les gens. J’essaie simplement de mettre un peu de sel dans le programme. Je fais en sorte que mon humour soit toujours bienveillant. Je sais que l’on ne peur pas plaire à tout le monde ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read