More
    AccueilCélébritésSophie Davant, pâle, mal à l'aise, triste mine ...

    Sophie Davant, pâle, mal à l’aise, triste mine …

    L’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant, qui a animé récemment, les « victoires de la musique », a été confrontée à de terribles attaques, qui l’ont fortement marquée.
    D’ailleurs les odieuses critiques ont été relayées par nos confrères de ‘Télé-Star’, hier.

    ‘Vendredi 14 février, sur France 2, le trublion a décroché la Victoire de la musique de l’artiste masculin de l’année. Après sa participation scénique et son discours de remerciement, les messages ont inondé les réseaux sociaux. Philippe Katerine n’a laissé personne indifférent’, glisse la publication avant de reprendre des commentaires qui visent les animateurs de ce programme.

    ‘Hier soir, la poésie de Philippe Katerine fut une élégance scintillante face à des présentateurs ternes et embarrassés’, est-il ajouté.
    A travers d’autres commentaire l’animatrice Sophie Davant apparaît ainsi que son collègue Nagui qui a dû faire face à de multiples propos non élogieux.

    Sophie Davant s’est également illustrée récemment, suite à des révélations livrées au micro d’ Europe 1, où elle parlait de son émission ‘Toute une histoire’.
    Cette émission a changé sa vision du monde et surtout a eu de graves répercussions sur sa vie sentimentale.

    ‘J’essayais de vider mon disque dur tous les soirs. Finalement, c’est quand on arrête qu’on se dit : ‘wow, c’est quand même lourd », a-t’elle annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read