More
    AccueilCélébritésSophie Davant, question sur la mort, réponse surprenante en direct...

    Sophie Davant, question sur la mort, réponse surprenante en direct…

    Au début de sa carrière, Sophie Davant se focalisait sur des thèmes surprenants, tels que des questions sur la mort, et abordait également des sujet en rapport avec le fantastique.

    Si la jolie blonde a déjà oublié ses débuts, un journaliste, qui l’avait questionné alors qu’elle venait de débuter sur le paf, a exhumé le dossier à travers son émission ‘Affaire Conclue’. « Elle l’a en effet reçu dans son émission à succès », ajoutent nos confrères.

    Celle qui est désormais célibataire avait, à l’époque, accordé un entretien au magazine ‘Quel avenir Madame ?’.

    «Je vous interrogeais sur ce que vous pensiez du fantastique, de l’au-delà… et vous étiez très intéressée à l’époque », s’est-il annoncé.
    Cette séquence, Sophie Davant, l’aurait déjà oublié …

    Si l’heureuse maman de deux enfants était focalisée par l’au-delà, c’était suite au décès de sa maman des suite d’un long combat contre la maladie, alors qu’elle était encore jeune.

    « Elle m’a toujours dit que je devais choisir mon avenir, être indépendante financièrement », a-t-elle glissé. Quand sa mère est décédée, Sophie Davant avait seulement 20 ans.

    Elle déplore de ne pas avoir partagé avec sa mère quelques événements dont la ‘naissance de ses enfants, ses grossesses’.
    « Mes échecs amoureux, disait-elle. J’en ai souffert. Elle m’a manqué à toutes les étapes de ma vie ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read