La célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant paraît très épanouie, malgré une mauvaise qui l’aurait fortement blessée, celle du manque de succès de son programme. D’ailleurs, cela va certainement plaire à ses détracteurs et notamment Patrick Sébastien.
D’ailleurs, cet absence de réussite a été mentionnée par nos confrères de Télé-Poche il y a quelques jours.
« Ça chauffe pour Sophie Davant. La Lettre. Forte baisse pour le second prime de l’émission sur France 2 le 1er février avec 1,5 million de fidèles (contre 2,3 pour la première émission en novembre », ajoute le magazine people.
L’année passée, Patrick Sébastien l’avait humiliée, en soulignant un soi-disant plagiat, et les audiences catastrophiques de son programme.
La jolie blonde pouvait se réconforter avec les audiences en hausse de son autre émission Affaire Conclue, diffusée sur France 2.
Affaiblie, l’heureuse maman de deux enfants reste épaulée par son équipe, qui ne manquent pas d’éloges à son sujet.
‘Sophie est bienveillante, elle est à l’écoute et elle aime que les gens se confient à elle. C’est un atout essentiel de l’émission’, est-il indiqué.
De plus, l’animatrice s’est illustrée après avoir indiqué qu’elle était un cœur à prendre, alors que selon certaines rumeurs, elle serait en couple avec un jeune homme d’une trentaine d’années.