More
    AccueilPeopleSophie Davant, relation avec Emmanuel Macron, petite étourderie sur TF1

    Sophie Davant, relation avec Emmanuel Macron, petite étourderie sur TF1

    Sophie Davant aurait un point commun avec le président de la République. Ils seraient fans d’un même programme culte. 
    L’animatrice de France 2, en couple depuis l’été dernier avec William Leymergie, serait fan de la même émission qu’Emmanuel Macron. Alors qu’il était sur le plateau du 20 heures de TF1, le candidat à sa propre succession à l’Elysée a fait une révélation concernant une série culte suite à une question de Gilles Bouleau. 
    Emmanuel Macron a toutefois commis une erreur, en souhaitant répondre à la question de Gilles Bouleau. « C’était un programme à peu près à cette heure de la soirée, Dormez les enfants, mais ça n’est plus diffusé aujourd’hui », a confié le mari de Brigitte Macron concernant son émission culte. 
    « Bonne nuit, les petits », a indiqué le journaliste qui s’entretiendra aussi avec le président de la République dans le cadre du débat qu’il aura avec Marine le Pen, la candidate du Rassemblement national. « Bonne nuit les petits, merci de me corriger, Monsieur Bouleau », lui a répondu Emmanuel Macron.
    Le président de la République rappelait ainsi Nicolas et Pimprenelle, la série avec les nounours. Un trait qu’il aurait en commun avec Sophie Davant. L’animatrice de France 2 en est aussi une grande fan. Sur le  plateau de son émission Affaire Conclue, la maman de Nicolas et Valentine avait même reçu le fils du créateur de la série. 
    « Moi je me souviens de Nicolas et Pimprenelle, vous savez que c’est comme ça que s’appellent mes enfants? », a lancé Sophie Davant qui partage depuis quelques mois sa vie avec William Leymergie. L’animatrice a été aperçue plusieurs fois avec le septuagénaire qui n’hésite pas à l’attendre au pied de son immeuble. 
    « Oui je le sais, bien sûr je le sais. Valentine s’appelle Valentine Pimprenelle », a répondu Jean-Baptiste Laydu, le fils de l’homme à l’origine de la marionnette Nounours. « C’est un bel hommage », a-t-il ajouté face à l’animatrice de France 2 dont les premières vacances avec William Leymergie se sont déroulées au Sénégal. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read