C’est l’une des personnalité qui a tiré le plus de reconnaissance de la crise du Coronavirus qui a touché notre pays il y a quelques mois via son émission diffusée quotidiennement sur France Télévision.

En effet, si les tournages ont dû être arrêtés pour des raisons de santé assez évidentes après l’annonce du confinement généralisé de la population, la diffusion des épisodes à elle continuée tout le long.
Si le stock de nouveaux épisodes s’est assez vite vidé, l’émission a toujours continuée diffusant d’anciens épisodes. De plus, cela n’était pas forcément grave pour eux. En effet, si les habitués ont pu s’ennuyer ce n’était pas le cas de tout le monde.
En effet, avec le confinement, de nombreux français se sont retrouvés au chômage partiel et forcément quand on est enfermé chez soi sans pouvoir sortir, on fini rapidement par s’ennuyer fermement.
Dès lors, la télévision a été un moyen de faire passer le temps pour de nombreux foyers. C’est via celle-ci que de nombreuses personnes ont découvert Affaire conclue et sont devenu fans.
Elle profite de ses vacances
L’émission a d’ailleurs tellement cartonnée qu’une nouvelle saison est prévue et que sa diffusion devrait commencer très bientôt. Mais, pour le moment, c’est l’heure des vacances pour Sophie Davant.
En effet, comme de nombreux français, le confinement a été très long et elle a tres envie de profiter à fond de cette pause estivale pour sortir, souffler et recharger ses batteries avant la rentrée de septembre.
Cette année, l’animatrice a fait le choix de se rendre en Bretagne, au bord de la mer pour y vivre le temps de quelques semaines. En effet, elle a posée ses valises sur l’île de Groix en face de Ploemeur.
Là bas, elle profite a fond de la mer comme on pu le découvrir ses followers sur Instagram. En effet, elle a récemment posté une photo d’elle sur un bateau en train de naviguer, indiquant que c’est comme ça qu’elle se vide la tête.