More
    AccueilCélébritésSophie Davant, retraite anticipée, étonnante révélation...

    Sophie Davant, retraite anticipée, étonnante révélation…

    La rumeur court que l’animatrice souhaite mettre fin à sa carrière suite aux agressions et critiques récurrentes qu’elle subit sur les réseaux sociaux.

    La source de ce bruit de couloir est le magazine Femme de cœur qui l’a affichée en Une de sa dernière édition, affirmant que l’animatrice aurait pris sa décision et celle-ci serait radicale. Cependant, une sortie de Sophie Davant dans Télé 7 jours vient contredire entièrement ces dires.En plein confinement, plusieurs se sont mis au télétravail. Jean-Pierre Pernaut et Cyril Hanouna par exemple ont choisi de présenter leurs programmes depuis chez eux. Jean–Luc Reichmann et Nagui avaient quant à eux une longueur d’avance sur leurs émissions mais on ne sait pas combien de temps cela tiendra.

    Et si certaines émissions continuent d’être tournées mais sans public, d’autres par contre sont complètement à l’arrêt. C’est le cas notamment d’Affaire Conclue qui a cessé ses tournages pour le moment. Et l’animatrice ne serait d’ailleurs plus à Paris.

    « Ils ont tourné pas mal d’émissions en avance ! Ils avaient mis les bouchées doubles depuis ces dernières semaines pour anticiper le moment où ils allaient devoir tout arrêter. Pour l’instant, ils ont pas mal de stock », assuré cependant le service de presse du programme.

    Mais de gros changements sont intervenus avant même l’annonce des mesures imparables par le président de la République. « Sophie ne serrait plus la main des gens qui venaient sur le plateau, a confié le service de presse. Quand il y avait une affaire conclue, on ne serrait pas non plus la main. Seuls les gens vraiment indispensables au plateau étaient présents ». Les vendeurs ne pouvaient également pas avoir « d’accompagnants », indique le service presse.

    Sophie Davant, après toutes ces mesures de précaution sur le plateau d’Affaire conclue, s’est confinée, comme le reste des Français, chez elle dans la Normandie, au bord de la mer. Et si  l’animatrice va devoir faire avec ce repos forcé, elle ne reste pas moins pressée de retrouver les plateaux de tournage.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read