More
    AccueilCélébritésSophie Davant, rupture brutale, la douleur, « ça s’est présenté comme ça...

    Sophie Davant, rupture brutale, la douleur, « ça s’est présenté comme ça »

    Après deux semaines de confinement, la mesure a été reconduite par le gouvernement, dans un contexte qui n’était pas préparé.

    En réponse à l’expansion de la pandémie, les autorités françaises ont choisi de prolonger les mesures de restriction en vigueur, dont le confinement. Cette solution semble la meilleure pour stopper la propagation de l’épidémie. Et Sophie Davant l’a bien compris.

    C’est la raison pour laquelle elle est en ce moment « isolée » dans sa résidence au Sud de la France. Seul bémol, comme la première dame, Sophie Davant est séparée de ses enfants, Valentine et Nicolas, fruit de son amour avec son ex-mari, Pierre Sled.

    Et ce n’est pas de son plein gré que l’animatrice se retrouve loin de sa progéniture. « Ils sont à 15 km de chez moi. Il se trouve que je n’avais pas choisi d’être seule, mais ça s’est présenté comme ça puisque mes enfants avaient un peu traîné dans Paris, donc je n’ai pas trop voulu prendre le risque d’être contaminée », a-t-elle expliqué dans Tvmag.

    Mais avec le temps, leur absence commence à se faire ressentir. « Le vrai manque c’est mes enfants, que j’ai peur de ne pas voir pendant longtemps » a-t-elle confié lors d’un entretien avec Gala. L’animatrice d’Affaire conclue a de quoi s’inquiéter puisque le confinement a été prolongé, et peut l’être encore si la situation ne s’améliore pas.

    « Je ne pensais pas qu’on en serait à ces mesures de durcissement et que je serais privée d’eux pendant des mois. Ça va être un peu long à gérer », a poursuivi Sophie Davant. Heureusement qu’il y a les réseaux sociaux qui permettent de garder le contact avec les proches.

    L’animatrice trouve tout de même des avantages au confinement. « J’ai des amis partout, pas loin de chez moi, qui sont tous confinés chez eux. Finalement, on est en lien différemment et ce n’est pas inintéressant. Ça donne de longues conversations », dévoile-t-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read