More
    AccueilCélébritésSophie Davant, rupture, confidences poignantes ...

    Sophie Davant, rupture, confidences poignantes …

    La pandémie a engendré le déplacement de plus d’un million de parisiens à travers toute la France. L’animatrice vedette de la deuxième chaîne, Sophie Davant, connue pour être très active ne s’est pas fait attendre pour « emménager » dans sa résidence secondaire de Normandie, où elle a pu bénéficier d’un cadre magnifique au bord de la mer pour passer les 55 jours de confinement.

    Avant de se rendre dans sa maison de campagne, l’heureuse maman de deux enfants a pris le soin d’enregistrer quelques émissions d ‘Affaire conclue’, qui ont été diffusées au fur et à mesure durant le confinement. Aujourd’hui, elle est de retour sur le plateau de France 2 pour de nouvelles émissions.

    Il y a quelques jours, nos confrères de France Dimanche révélaient des nouvelles préoccupantes sur Sophie Davant. En effet, selon la publication, la jolie blonde aurait mis fin à une belle aventure. Toutefois dans les pages intérieures, on se rend compte qu’il ne s’agit pas d’une histoire d’amour, mais plutôt d’ « une histoire professionnelle ». Cela concerne en réalité, la fin de son émission ‘C au programme », qui était le « bébé » de l’animatrice.

    En effet, celle qui est désormais un cœur à prendre a dû faire face à une épreuve douloureuse dans sa vie d’animatrice de France 2. La chaîne a fait le choix de lui retirer l’émission « C’est au Programme » qui lui tenait particulièrement à cœur. Autant vous dire, qu’elle l’a très mal vécue.

    A l’époque, elle avait déclaré encore sous le choc à nos confrères de TV Mag : « Le coup est rude?! Je suis inquiète surtout pour les équipes. Même si la direction leur promet de les mettre dans d’autres programmes ».

    Avant d’ajouter durant son passage chez Cyril Hanouna sur C8 : « C’est une immense tristesse. C’est une émission qui a une longévité exceptionnelle, c’est un rendez-vous d’accueil sympathique et qui marche. Depuis deux semaines, nous battons des records d’audience. C’est donc la fin d’une belle aventure ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read