More
    AccueilCélébritésSophie Davant, sa relation top secrète avec Pascal Balland ( fiancé de...

    Sophie Davant, sa relation top secrète avec Pascal Balland ( fiancé de Laeticia Hallyday) …

    L’animatrice d’Affaire conclue, l’émission de France 2 diffusée quotidiennement, trouverait  souvent du temps pour aller au restaurant. A Paris, elle affectionnerait singulièrement le Marzo, l’un des restaurants de Pascal Balland, situé dans le VIIe arrondissement de Paris. Dans ce établissement, le fiancé de Laeticia Hallyday propose « des créations à mi-chemin entre les spécialités napolitaines et romaines ».

    Si ce doit être un vrai régal, notamment pour les papilles de l’animatrice de France 2, il y aurait toutefois une autre raison au choix de ce cadre. Notamment lorsque l’on regarde du côté des associés de l’homme d’affaires. Pascal Balland serait associé avec l’antiquaire Julien Cohen, l’acheteur aux lunettes bleu dans Affaire conclue. Et le Marzo ferait partie de cette collaboration entre les deux hommes.

    Sophie Davant toutefois n’a fait aucun signe de son passage dans l’établissement. Ce qui n’est pas le cas de Laeticia Hallyday qui a pris la pose avec le chef du Marzo et aurait même apporté quelques présents. «Merci beaucoup pour les cadeaux (…) Ca a été un honneur de partager ce moment ensemble. A très bientôt Laeticia », peut-on lire sur le compte Instagram du restaurant. 

    Laeticia Hallyday vient de refermer définitivement le chapitre du conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday, qui l’opposait aux deux enfants ainés de ce dernier, David Hallyday et Laura Smet, et peut résolument se tourner vers l’avenir et projeter durablement avec son restaurateur. Pendant ce temps, Sophie Davant, célibataire, est affairée à la rédaction d’un nouveau livre.

    « Ça fait trois ans que mon éditrice chez Albin Michel essaie de me relancer sur un projet de livre. Je n’avais pas vraiment le temps de m’y atteler. Donc là, dès qu’elle a entendu parler des mesures de confinement, elle a sauté sur l’occasion », confiait l’animatrice du service public dans les colonnes de Gala au mois de mars dernier.

    Ainsi, elle a profité de la période de confinement pour avancer dans ce projet. En plus de faire « de la musculation, des abdos », elle s’est donc mise à l’ouvrage. « Je me dis que ce n’est pas stupide. Si on a six semaines devant nous, c’est le moment de s’y mettre », poursuivait-elle. Surtout que cela lui permettait d’oublier l’absence de ses enfants durant cette période effroyable.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read