More
    AccueilCélébritésSophie Davant, sa robe satinée a été achetée en promotion !

    Sophie Davant, sa robe satinée a été achetée en promotion !

    Celle qui est désormais un cœur à prendre, Sophie Davant, fait souvent l’objet de nombreuses critiques, qui touche à la fois sa vie professionnelle et personnelle. D’ailleurs, elle a dû sortir à plusieurs reprises de son silence pour se défendre. Elle a annoncé que les commentaires négatifs étaient extrêmement blessants. D’ailleurs, la jolie blonde est inscrite uniquement sur instagram, car elle juge ce réseaux « moins pire » que les autres …

    L’heureuse maman de deux enfants est régulièrement confrontée à des propos d’une violence inouïe. Cachés derrière l’anonymat de leurs écrans, ses détracteurs n’y vont pas de main morte à son sujet. Parfois, ce sont des confrères qui se lâche sur elle. En effet, c’est l’ex animateur de France 2, Patrick Sébastien qui n’y est pas allée avec le dos de la cuillère avec Sophie Davant.

    « Quand je lis que La lettre de Sophie Davant est un triomphe, je me pose des questions. Nous, quand on faisait le même score, on se faisait engueuler.», a indiqué, l’ex animateur de France 2, Patrick Sébastien, qui n’a jamais accepté sa mise à la porte de France 2.

    Par ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants n’a pas attendu le coup de filet pour se confiner dans sa maison de campagne située en Normandie. Cette pause forcée lu a fait lui plus grand bien et lui a permis de se déconnecter de ce monde, où elle faisait l’objet d’attaques horribles.

    D’ailleurs, tout y passe. Elle n’est pas épargnée. En effet, son look, ses tenues vestimentaires, son âge, son recours à la chirurgie esthétique, tout y passe. Elle a songé à plusieurs reprises à tout laisser tomber et retomber dans l’anonymat, tant elle en avez assez que tous ses détracteurs s’acharnent sur elle.

    Récemment, elle s’est illustrée avec une tenue sublime, qui est très abordable. Cette tenue, a été portée pour son émission Affaire Conclue, diffusée sur France 2 et n’a laissé personne indifférent. En réalité, sa coupe vintage, a beaucoup été appréciée par les téléspectateurs. D’autant plus que son son boutonnage, sa matière satinée et sa couleur turquoise mettaient en valeur sa silhouette. La robe est signée The Kooples. Elle l’a payée 222 euros à la place de 318 euros.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read