More
    AccueilCélébritésSophie Davant, sa tenue vestimentaire qui fait jaser ...

    Sophie Davant, sa tenue vestimentaire qui fait jaser …

    Sophie Davant est de retour ! Comme de nombreux animateurs, elle a profité de l’annonce du déconfinement il y a plusieurs semaines de cela pour faire son grand retour sur les plateaux de tournage. 

    Les grands fans d’Affaire conclue ont donc de nouveau pu avoir la chance de bénéficier d’épisodes inédits après plusieurs semaines de rediffusion en période de Coronavirus et de confinement. 

    Mais plus que les nouvelles émissions d’Affaire conclue, ce qui fait beaucoup de bruit dernièrement, c’est les tenues que décide de porter Sophie Davant lors des tournages. En effet, elle a récemment opté pour un nouveau style. 

    Ce style, c’est celui des robes chemises qu’elle porte régulièrement. Elle en profite d’ailleurs souvent pour porter des modèles hauts en couleur, comme la robe patchwork dont il est question ici. Des tenues parfaites pour l’été qui va rapidement pointer le bout de son nez. 

    Ces fans n’arrêtent d’ailleurs pas de la complimenter sur ces tenues ces derniers jours et tout le monde désire savoir une chose , où peut-on se les procurer pour nous aussi aborder ce style. 

    Eh bien, bonne nouvelle. Avec internet, il est facile d’avoir les informations que vous voulez si vous savez où chercher et visiblement, certains savent. Ils ont ainsi trouvé le modèle exact porté par l’animatrice. 

    Celui-ci vient de la marque Pinko et la bonne nouvelle est qu’elle disponible pour leur site, l’information ne s’étant pas encore trop ébruité. La moins bonne nouvelle, c’est qu’il vous faudra débourser 295€ pour l’avoir. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read