More
    AccueilCélébritésSophie Davant, sans maquillage, ses fans stupéfaits ...

    Sophie Davant, sans maquillage, ses fans stupéfaits …

    Depuis quelques années déjà Sophie Davant est en traind e faire petit à petit son trou dans le monde de la télévision. En effet, grâce à Affaire conclue, elle devient de plus en plus populaire aux yeux des français. 

    En effet, le concept de l’émission est tout bête. Il permet au public de venir sur le plateau pour tenter de vendre des objets et d’en tirer le meilleur prix auprès d’un panel d’antiquaires présents sur place. 

    Pourtant, le concept marche et séduit de plus en plus de téléspectateurs qui regardent les épisodes en live, ou bien profité du système de replays de France Télévision pour regarder les épisodes plus tard. 

    Eh pourtant, durant le confinement de nombreux orages sont venu perturbés la diffusion de l’émission. on pense par exemple au faible stock d’épisodes en avance qui a forcé la diffusion d’anciens épisodes au grand désespoirs des fans de la première heure. 

    Il y a aussi eu récemment une grosse polémique après qu’une photo d’un des antiquaires stars de l’émission Jean Pierre Chalencon ait été retrouvée. Dans celle-ci, il s’affiche tout sourire à l’anniversaire de Jean Marie Le Pen aux côtés de Dieudonné. 

    Elle profite de vacances bien mérités

    Devant un tel bad buzz, l’émission a eu d’autres choix que de se séparer de Jean Pierre Chalencon , la mort dans l’âme. Cependant, le public a continué de prendre présent après cet incident. 

    Pour preuve, une nouvelle saison a d’or et déjà était signée et sa diffusion devrait commencer dans les jours suivant. En attendant pour Sophie Davant, c’est l’heure de profiter d’un peu de vacances. 

    Pour ce qui est du choix de la destination, grande amatrice de la mer, c’est en direction de la Bretagne qu’elle s’est rendue pour y passer quelques semaines. Elle n’oublie toutefois pas ses fans. 

    Ainsi il y a quelques jours, la présentatrice a publié une photo d’elle au réveil, décoiffée par le vent marine t avec un tout petit peu de maquillage. une photo au naturel qui a fait plaisir à nombre de ses fans. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read