More
    AccueilCélébritésSophie Davant, séparation douloureuse, elle se livre

    Sophie Davant, séparation douloureuse, elle se livre

    Celle qui est désormais seule depuis son divorce son Georges M, a pris la décision de faire un choix étonnant.

    La rupture avec son mari date de seulement quelques mois, à la suite de plusieurs longues années de vie amoureuse.
    Leur séparation a été dévoilée par nos confrères de «Voici» qui postaient des clichés de la jolie blonde seule lors de ses vacances en Normandie.

    Les causes de leur divorce ont été révélées au grand jour. L’heureuse maman de deux enfants ne « supportait plus les blagues grivoises » de son époux et lui n’acceptait plus la « médiatisation de leur histoire ».
    Récemment, l’animatrice aurait été vu avec un petit jeune à ses côtés, il s’avère que ce n’était pas son petit ami, au grand désespoir de ses fans.

    Elle a déclaré qu’elle était officiellement célibataire mais, la charmante blonde a fait le choix de ‘renoncer aux relations amoureuses’.

    Elle a d’ailleurs déclaré ;

    « le fait de m’être prouvé des choses à moi-même, d’avoir réussi à vivre seule, m’être assumée, m’a ouvert d’autres perspectives. J’apprends enfin à m’aimer. J’ai mis du temps ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read