More
    AccueilPeopleSophie Davant, son ex livre un lourd secret devant Ophélie Meunier

    Sophie Davant, son ex livre un lourd secret devant Ophélie Meunier

    Depuis quelques mois, la vie de la célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant est passée au crible. Celle qui est très appréciée par les téléspectateurs, a eu beaucoup de difficultés à retrouver l’amour après son divorce avec Pierre Sled. Très discrète, l’heureuse maman de deux enfants ne se livre que rarement sur ses histoires de coeur.

    Si aujourd’hui, Sophie Davant file le parfait amour avec William Leymergie, ses relations précédentes ont souvent été chaotiques. Récemment, son ex compagnon était l’invité de la journaliste Ophélie Meunier, sur RTL, où il n’a pas hésité à évoquer son passé.

    Eric Orsenna a avoué qu’ils « s’étaient rencontrés beaucoup trop tôt ». En effet, à l’époque, Sophie Davant était encore attachée à son ex et lui aussi. Toutefois, il ne garde que des bons souvenirs de son idylle passionnée avec la ravissante blonde. Cette dernière s’est laissée à quelques confidences sur cette histoire d’amour, dans son dernier ouvrage.

    Toutefois, Sophie Davant a bien pris le soin de ne jamais évoquer l’identité de son ex dans ce livre. “J’avais besoin de me voir autrement dans le regard d’un homme, de sentir son désir, son plaisir en ma compagnie. […] J’ai rencontré alors celui qui répondait à mes aspirations et qui me tendait justement ce miroir et je suis tombée amoureuse”, a-t-elle confié dans son livre « Tout ce qui nu lie » ,aux éditions Albin.

    Avant de poursuivre : “Je n’avais pas pris le temps nécessaire pour digérer ma rupture et faire le deuil de mon mariage. Insatisfaite, je lui en demandais beaucoup. Mes attentes étaient trop lourdes pour cet être attentif et sensible qui me répétait en boucle qu’il m’avait rencontrée trop tôt et que je n’étais pas sortie de mon histoire précédente.”

    Malgré sa rupture avec Eric Orsenna, les deux ex sont restés en très bons termes. “L’échec était annoncé. J’ai compris que partir, c’est avant tout une décision que l’on prend pour soi”, a-t-elle conclu. Aujourd’hui, elle semble avoir trouvé la chaussure à so pied avec William, Leymergie. Ils ont été aperçus dans les rues de la capitale, où ils semblaient très complices et fusionnels.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read