More
    AccueilCélébritésSophie Davant, son interdiction choquante à la salle des ventes envers une...

    Sophie Davant, son interdiction choquante à la salle des ventes envers une candidate !

    Affaire conclue, c’est l’une des émissions qui a profité du confinement généralisé de la population pour prendre un sacré coup de jeune. Ene ffet, de nombreuses personnes l’ont ainsi découverte. 

    Si vous n’avez pas eut cette chance, nous allons vous expliquer rapidement comment fonctionne cette émission présentée quotidiennement sur France télévision par la pétillante Sophie Davant. 

    Tout d’abord, tout le monde peut participer. Si vous avez un objet de valeur que vous souhaitez céder, il vous suffit de vous y inscrire et d’espérer être tiré au sort pour passer dans Affaire conclue. 

    Une fois sur place, vous passerez devant Sophie Davant et un expert qui regarderont de plus près l’objet que vous amenez. Ainsi, ils seront capable de vous donner une estimation du prix de vente. 

    Vous passerez ensuite à la deuxième étape de l’émission qui est celle des enchères. Un panel d’acheteur sera alors devant vous et commencerons à enchérir sur votre objet pour l’obtenir. 

    Un fait inédit ! 

    Sauf que l’une des dernières candidates de l’émission n’a même pas été jusqu’à la fin, un fait suffisamment rare pour qu’il soit souligné et pour cause, elle est arrivé avec un objet qui était contrefait. 

    C’est lors de l’expertise de l’objet qui est une coupe en faïence censé provenir de la très célèbre faïencerie de Lorraine Longwy que l’experte a commencé à émettre de gros doute sur la provenance. 

    En effet, la première chose qui a choqué l’experte, c’est le logo de la faïencerie qui lui paraissait très floue, ce qui est inhabituelle vu les standard de qualité de la marque. Elle a tout de même poursuivi. 

    Cependant, les finitions ne semblaient pas non plus à la hauteur de l’objet. Son verdict est donc tombé et il était sans appel, l’objet n’est pas un véritable Longwy, il s’agit là d’un objet contrefait. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read