More
    AccueilCélébritésSophie Davant, sous le choc, maladie, elle est perturbée ...

    Sophie Davant, sous le choc, maladie, elle est perturbée …

    Au centre de nombreuses critiques concernant sa santé, Sophie Davant a fait un gros recadrage à travers les réseaux sociaux, où elle est très active. La ravissante blonde a indiqué qu’elle n’était absolument pas malade. .

    En effet, l’heureuse maman de deux enfants qui est désormais un cœur à prendre, aurait mentionné en public qu’elle était au top de sa forme, selon les révélations faites par l’hebdomadaire ‘Spécial People’.

    Nos confrères annoncent que l’animatrice d’ ‘Affaire Conclue’, doit souvent faire face aux allégations liées à sa vie privée. D’ailleurs, la publication Ici Paris a révélé récemment que Sophie Davant était atteinte d’un grave cancer.
    Il s’agit d’une fausse rumeur. L’animatrice vedette de France 2 ne s’est jamais portée aussi bien. .

    ‘On l’a encore lors de l’émission sur le Téléthon ! Qui a dit qu’elle était atteinte de cancer, qu’elle ne s’entendait pas du tout avec une autre collègue de France 2, la présentatrice Faustine Bollaert ?’, se demande la publication.

    D’ailleurs toutes ces allégations étaient mensongères.
    Ces bruits de couloir seraient générés par des ‘concurrents’ qui souhaiteraient ‘la déstabiliser alors qu’elle obtient des records avec son émission de ventes aux enchères’, ‘Affaire conclue’.
    Aucun nom n’a été cité.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. J’ai eu un cancer du sein en 2006. Maintenant je suis reconnu guérie. Les traitements m’ont rendus plus malade que le cancer lui-même. C’est une maladie sournoise que l’on ne ressent pas. Il suffit qu’il soit dépister à temps, ce qui n’est pas toujours évident, selon les cas. La seule façon de s’en échapper, c’est qu’il soit traité dans ses débuts. Faire attention à ce que l’on mange et à ce que l’on boit, hygiène de vie, éviter les Pressings, les barbecues, toutes fumées pouvant toucher l’alimentation. Profiter de bonheur que l’on peut s’accorder car le moral contribue au système immunitaire qui favorise la guérison
      Resserer les liens affectifs contribue à la guérison, quand il est encore temps

    2. J’ai eu un cancer du sein en 2006. Maintenant je suis reconnu guérie. Les traitements m’ont rendus plus malade que le cancer lui-même. C’est une maladie sournoise que l’on ne ressent pas. Il suffit qu’il soit dépister à temps, ce qui n’est pas toujours évident, selon les cas. La seule façon de s’en échapper, c’est qu’il soit traité dans ses débuts. Faire attention à ce que l’on mange et à ce que l’on boit, hygiène de vie, éviter les Pressings, les barbecues, toutes fumées pouvant toucher l’alimentation. Profiter de bonheur que l’on peut s’accorder car le moral contribue au système immunitaire qui favorise la guérison
      Resserer les liens affectifs contribue à la guérison, quand il est encore temps

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read