More
    AccueilCélébritésSophie Davant, tournée en ridicule en direct, révélations choquantes !

    Sophie Davant, tournée en ridicule en direct, révélations choquantes !

    Sophie Davant a beau avoir une longue expérience derrière elle, elle a tout de même été tournée en ridicule. En effet, son profil n’intéresserait pas les chaînes concurrentes malgré ses nombreuses compétences.

    Cette révélation, l’heureuse maman de deux enfants, qui apparaît ce week-end avec un nouvelle séquence de l’émission ‘La lettre’, l’a faite durant son invitation dans ‘Touche pas à mon poste’, le programme présenté par Cyril Hanouna sur C8.

    Questionnée sur la possibilité de quitter France 2 un jour, la jolie blonde a préféré jouer la carte de la transparence et indique être bien traitée. Elle indique ne pas avoir reçu de proposition alléchante.

    « On ne m’a jamais rien proposé qui m’a incitée à partir », a indiqué celle qui est désormais un cœur à prendre.

    Avec sa notoriété, « c’est non une proposition tous les dix ans, mais une dizaine chaque année. Son image semble coller à France Télévision » ajoutent nos confrères. De plus, son salaire a toujours stagné. Elle a révélé la somme de 5000 euros mensuel.

    De plus, l’animatrice vedette de France 2 a révélé son secret pour garder la forme. ‘Vous avez le temps de laisser défiler les idées, les pensées et de faire le point », avec une heure de piscine chaque jour, a indiqué la jolie blonde.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read