Sophie Davant a beau avoir une longue expérience derrière elle, elle a tout de même été tournée en ridicule. En effet, son profil n’intéresserait pas les chaînes concurrentes malgré ses nombreuses compétences.
Cette révélation, l’heureuse maman de deux enfants, qui apparaît ce week-end avec un nouvelle séquence de l’émission ‘La lettre’, l’a faite durant son invitation dans ‘Touche pas à mon poste’, le programme présenté par Cyril Hanouna sur C8.
Questionnée sur la possibilité de quitter France 2 un jour, la jolie blonde a préféré jouer la carte de la transparence et indique être bien traitée. Elle indique ne pas avoir reçu de proposition alléchante.
« On ne m’a jamais rien proposé qui m’a incitée à partir », a indiqué celle qui est désormais un cœur à prendre.
Avec sa notoriété, « c’est non une proposition tous les dix ans, mais une dizaine chaque année. Son image semble coller à France Télévision » ajoutent nos confrères. De plus, son salaire a toujours stagné. Elle a révélé la somme de 5000 euros mensuel.
De plus, l’animatrice vedette de France 2 a révélé son secret pour garder la forme. ‘Vous avez le temps de laisser défiler les idées, les pensées et de faire le point », avec une heure de piscine chaque jour, a indiqué la jolie blonde.