More
    AccueilCélébritésSophie Davant, très amaigrie, la raison est ahurissante ...

    Sophie Davant, très amaigrie, la raison est ahurissante …

    Contrairement à la plupart des personnes, durant le confinement, Sophie Davant aurait perdu des kilos.

    Elle est restée retranchée dans sa demeure de Normandie toute seule, ses enfants, Nicolas et Valentine, s’étant confinés avec leur père, Pierre Sled, dont elle est divorcée depuis plusieurs années. Sophie Davant revient avec un nouveau look et pour certains plus mince qu’avant le confinement.

    Pour son retour à l’antenne, après une absence plus longue que les autres animateurs en raison de la société de production peu rassurée quant à la reprise sans danger des tournages en France, l’animatrice affiche un nouveau style vestimentaire que ses fans n’ont pas manqué d’apprécier.

    Sophie Davant semble avoir fait du neuf dans sa garde robe en ce mois de mai où a débuté le déconfinement, après des semaines enfermé chacun chez soi. Malgré cela, sur les plateaux de tournage, la distanciation physique reste de vigueur. Les contacts se limitent aux maquillages et à la coiffure. Pour le reste, tout le monde doit porter son masque.

    Et pour le premier jour de la reprise des classes, Sophie Davant a opté pour un « look moins conventionnel » que celui auquel elle a habitué son audience. La maman de Nicolas s’est choisie une longue robe noire en velours, qu’elle a mis avec de hauts talons qui la mettaient en valeur.

    Pour ses fans, l’animatrice a bien voulu découvrir les coulisses des tournages de l’émission avec les nouveaux aménagements liés à la crise sanitaire. Sur les autres images postées sur son compte Instagram, elle porte bien cette garde robe qui sent le neuf.

    Jeans, chemisiers, talons, ceinturon, un nouveau look qui fait sensation. Mais selon certaines langues, l’animatrice aurait perdu quelques kilos durant le confinement. Elle semblerait plus mince dans sa longue robe Yves Saint-Laurent. Apparemment pas au point d’alarmer ses fans qui ne se sont pas attardés sur cet aspect.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read