More
    AccueilCélébritésSophie Davant, très malade, surprenante relation avec une célébrité américaine ...

    Sophie Davant, très malade, surprenante relation avec une célébrité américaine …

    Presque quarante ans après la disparition de sa mère, disparue à la suite d’un long combat contre le cancer, Sophie Davant serait encore très marquée par cet événement qui a chamboulé le reste de sa vie. Sa mère avait beaucoup de points communs avec l’actrice Kim Novak.

    D’ailleurs ce fut le choc de sa vie alors que l’animatrice vedette de France 2 avait seulement une vingtaine d’années à l’époque des faits, selon nos confrères de France Actualité.

    La publication indique que la jolie blonde serait « touchée » par le cancer, mais en fait cela concerne sa mère, décédée à la suite de cette grave maladie.

    « C’était il y a 36 ans, mais la blessure ne s’est jamais renfermée. Régulièrement, Sophie Davant est revenue sur cette tragédie, et à chaque fois, des larmes ont perlé à ses paupières », indique l’hebdomadaire, qui révèle des clichés de celle qui est désormais un cœur à prendre.

    Pour l’heureuse maman de deux enfants, le drame continue à la hanter et la douleur est toujours aussi intense que la première fois. D’ailleurs, elle ne s’est jamais estompée avec le temps.


    « Depuis, mon plus jeune âge, je suis admiratrice de ma mère. De sa détermination, de sa beauté hitchcockienne, elle ressemble à Kim Novak, grande, blonde, les yeux très bleus », a-t-elle ajouté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read