More
    AccueilCélébritésSophie Davant, un look qui choque. Les critiques fusent !

    Sophie Davant, un look qui choque. Les critiques fusent !

    En ce moment tout semble aller pour le mieux pour Sophie Davant. En effet, l’animatrice a trouvé le succès avec son émission Affaire conclue qui passe dans l’après midi chaque jour sur France télévision. 

    Les téléspectateurs ont accroché au concept et son toujours plus nombreux à se presser devant leur télé chaque après-midi ou bien devant leur ordinateur le soir venu pour regarder l’émission en replay. 

    Il faut dire que le concept à tout pour plaire. Tout d’abord, il est court, vous pouvez regarder une vente en seulement quelques minutes, sans trop de chichi ce qui est parfait pour occuper un moment de libre. 

    Ensuite, il est accrocheur et il y a toujours une forme de suspens a voir déjà si l’objet à de la valeur et ensuite à combien les acheteurs de l’estimation l’estime afin de voir si le vendeur fera une bonne affaire ou non. 

    Enfin bref, le concept marche extrêmement bien et après une pause forcée pour cause de Coronavirus qui a touché le monde de la télévision en général, il est reparti sur les chapeaux de roues. 

    Des tenues pour le moins colorées

    Preuve s’il en fallait encore une du succès de l’émission, celle-ci vient d’être renouvelée pour une saison supplémentaire ! les nouveaux épisodes arrivent ainsi au début du mois d’août. 

    Mais ce qui fait le charme de l’émission, c’est aussi Sophie Davant. En effet, l’animatrice n’a pas son pareil pour mettre à l’aise les concurrents; C’est elle qui est chargé de faire le lien entre els expert et les vendeurs. 

    L’une des particularité de l’animatrice, c’est sa garde robe. En effet, elle n’a pas froid aux yeux et ose souvent portées des tenues que le commun des mortels hésiterait à porter en temps normal. 

    Ainsi, il y a quelques jours, sa tenue n’a clairement pas plu à certains internautes. En effet, ils ont même été jusqu’à la traiter de ringarde. Sophie Davant ne s’est alors pas dégonflé et à remercier la personne derrière ce commentaire. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read