More
    AccueilCélébritésSophie Davant, une atroce blessure !

    Sophie Davant, une atroce blessure !

    Depuis quelques mois, les pays du monde entier ont été obligés de s’adapter et de modifier en profondeur leurs habitudes. Le port du masque semble devenir incontournable dans la plupart des pays. Le déconfinement commence progressivement dans la majorité des pays, qui préfère tout de même jouer la carte de la prudence.

    La célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant n’a pas dérogé à la règle et s’est confinée pendant presque deux mois dans sa belle maison normande, au bord de la mer, où elle pouvait profiter d’un cadre magnifique.

    « Trouée de ciel bleu?! Fenêtre sur champs ! En fait, je ne vois pas les journées passer  », a annoncé celle qui est désormais un cœur à prendre. Les messages des internautes n’ont pas tardé. « Vous avez une jolie vue de votre maison somptueuse. Sophie profitez bien de ce beau paysage bisous », lui a annoncé une fan.

    L’heureuse maman de deux enfants a beaucoup échangé avec ses fans sur les réseaux sociaux, où elle partageait des conseil judicieux concernant cette épidémie qui touche de plein fouet la France. « Soyons citoyens en faisant barrage à la propagation du virus. Le temps est venu de se replier chez soi, sur soi, sur les nôtres, et de se protéger », a-t-elle annoncé.

    Mais cette période de confinement a ravivé des souvenirs douloureux à l’animatrice de France 2. « C’était il y a 36 ans, mais la blessure ne s’est jamais renfermée. Régulièrement, Sophie Davant est revenue sur cette tragédie, et à chaque fois, des larmes ont perlé à ses paupières », selon l’hebdomadaire Public.

    « J’ai été confrontée très jeune au cancer de ma mère, j’ai été aidante quand je faisais mes études. J’ai su ce que c’était de ne pas avoir une vie légère avec des copains. Malheureusement, malgré un long combat, ma mère a fini par décéder alors que j’avait seulement 20 ans. ‘ a t’elle indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read