More
    AccueilCélébritésSophie Davant vacances sous le signe de la liberté ... Elle n'a...

    Sophie Davant vacances sous le signe de la liberté … Elle n’a plus de limite !

    Comme pour tout le monde, la crise du Coronavirus a été une période extrêmement compliquée pour l’animatrice Sophie Davant. En effet, elle a dû comme nous tous respecter les consignes. 

    Elle est ainsi resté chez elle, sans pouvoir en bouger ni même pouvoir aller travailler. En effet, pour des raisons de sécurité les tournages d’émission ont été interrompus pendant le confinement. 

    En effet, il était assez peu envisageable de recevoir  du public dans un lieu clos avec des dizaines de personnes s’affairent autour alors que le virus circulait à l’époque activement dans notre pays. 

    Dès lors, elle a du attendre comme tout le monde que le gouvernement lève ce confinement pour pouvoir de nouveau profiter de la vie, mais aussi reprendre les tournages de son émission Affaire conclue. 

    Pour elle, cela a été une période pour le moins difficile. En effet, Sophie Davant adore la nature et se balader dans celle-ci ce qui était plutôt incompatible avec la période que nous avons vécu. 

    Elle en profite à fond

    Dès lors, il n’est pas surprenant qu’elle ait décidé d’en profiter à fond pendant ses vacances. Ene ffet, en attendant la nouvelle saison d’Affaire conclue qui arrivera très bientôt, elle profite d’un repos bien mérité. 

    Mais pour Sophie Davant, pas question de traîner devant la télévision toute la journée sans rien faire. En effet, pour elle les vacances, c’est au grand air et rien d’autres n’est envisageable. 

    Elle a ainsi quitté la capitale, pour une destination un peu plus nature, la bretagne. Ainsi, elle loge désormais pour quelques semaines sur l’ile de Groix qui se trouve proche de Belle île en mer.  

    La, elle peut s’adonner à l’une de ses passion, la navigation. En effet, elle a récemment posté une photo d’elle sur Instagram où on la voit toute sourire et toute bronzée en train de naviguer sur la mer. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read