More
    AccueilCélébritésSophie Davant, victime d'abus physique. En plein calvaire ...

    Sophie Davant, victime d’abus physique. En plein calvaire …

    Très souvent au centre d’allégations, Sophie Davant aurait été victime d’abus physique, et vivrait un véritable calvaire, selon un de nos confrères.

    Le magazine people ‘Actu France’ ont publié un dossier sur l’heureuse maman de deux enfants et révèle que la jolie blonde aurait « été abusée physiquement « .

    On imaginait tous, un drame terrible mais en réalité cela concerne des faits de chirurgie esthétique. En effet, la célèbre animatrice de l’émission « Affaire Conclue » déplore avoir fait appel à des injections de botox, 24 heures avant l’animation d’une émission de télévision. Elle l’a payée très cher puisque les critiques ont fusé.

    Il y a quelques mois, France Dimanche mentionnait, quant à eux, une ‘agression physique’, suite aux nombreuses critiques odieuses concernant son apparence physique.

    Sophie Davant a attisé la méchanceté gratuite de ses détracteurs en raison de la publication sur les réseaux sociaux d’une cliché d’elle en vacances dans le Morbihan.

    La célèbre animatrice a montré ses jambes, et certains détracteurs lui reprochaient ‘son forfait’, et lui indiquant sans aucune gène ne « plus avoir ses jambes de 20 ans ».

    Concernant les odieuses attaques qu’elle a subi, la jolie blonde a préféré ne pas renchérir et a préféré laissé ses détracteurs parler seul …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read