Dès la première allocution télévisée du chef de l’Etat, Emmanuel Macron, Sophie Davant n’a pas attendu le coup de sifflet et s’est rendu spontanément dans sa résidence secondaire située en Normandie, loin du stress et de la pollution de la capitale.

D’ailleurs, elle n’est pas la seule parisienne a avoir pris cette initiative. D’autres célébrités ont opté pour le même choix. C’est le cas notamment de l’actrice Laura Smet, ou encore l’animateur de France 2, Michel Drucker qui a posé ses valises dans le sud de la France.
Karine Ferri également, s’est éloignée de Paris, pour se confiner avec son mari et leur deux enfants, dans leur immense résidence de Bretagne. Dans un cadre idyllique, l’animatrice de TF1 a passé un confinement moins stressant que si elle était restée à Paris.

D’ailleurs, lors de » sa pause forcée » en Bretagne, l’animatrice vedette de TF1 a échangé régulièrement avec ses fans. Elle a posté notamment la vue magnifique que donne une fenêtre de sa maison, qui ferait pâlir de jalousie plus d’une personne.
En effet, cette dernière donne directement sur un immense parc arboré ainsi qu’un lac privé. Rien que ça … Mais, elle n’est pas la seule à pouvoir bénéficier d’un cadre merveilleux. Sophie Davant a également posté une image magnifique de l’espace dont elle bénéficie.

« Trouée de ciel bleu?! Fenêtre sur champs ! En fait, je ne vois pas les journées passer », a annoncé celle qui est désormais un cœur à prendre. Les messages des internautes n’ont pas tardé. « Vous avez une jolie vue de votre maison somptueuse. Sophie profitez bien de ce beau paysage bisous », lui a annoncé une fan.