More
    AccueilCélébritésSophie Davant, violemment agressée, elle est anéantie !

    Sophie Davant, violemment agressée, elle est anéantie !

    Ce qui marque le plus chez l’animatrice, c’est son infime douceur. Une qualité qui lui a valu de nombreuses éloges, mais également des critiques de toutes sortes.

    Sophie Davant est l’une des animatrices préférées des français. La ravissante blonde est même décrite comme une collègue incroyable. ‘Sophie est bienveillante, elle est à l’écoute et elle aime que les gens se confient à elle. C’est un atout essentiel de l’émission’, avait annoncé un membre de son équipe à Télé-Poche. . Malgré une personnalité avenante, un ex confrère ne semble pas la porter dans son cœur. Il s’agit de Patrick Sébastien. D’ailleurs, à la moindre occasion, il n’hésite pas à « pourrir » le travail de son ancienne collègue, Sophie Davant.

    La jolie blonde qui a rompu, il y a quelques mois, avec son compagnon Pierre Slade, a décidé de ne pas se laisser faire et n’hésite pas à remettre à sa place son ex collègue Patrick Sébastien. L’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant a de plus en plus de mal à supporter ce confrère, qui passe son temps à se plaindre de l’injustice du paf. Patrick Sébastien ne rate pas une opportunité de défier France Télévisions, qui l’a exclu, sans ménagements, de ses programmes après 23 ans d’exercice.

    Récemment, il a humilié l’animatrice, en soulignant un soi-disant plagiat, et les audiences catastrophiques de son programme. « Ça chauffe pour Sophie Davant. La Lettre. Forte baisse pour le second prime de l’émission sur France 2 le 1er février avec 1,5 million de fidèles (contre 2,3 pour la première émission en novembre », avait annoncé il y a quelques semaines nos confrères de Télé-Poche.

    Au mois de novembre déjà, l’ancien animateur avait jeté son regard sur Sophie Davant. Dans Sud Radio, il l’avait généreusement taclé : « Je regardais ce qu’ils ont fait, La Lettre, qui est un truc à pleurer, un commerce des larmes. Mais ce n’est pas d’aujourd’hui, ça s’appelait Les Stars à domicile».

    Sophie Davant avait alors invité son ancien collègue à faire la part des choses : « Est-ce qu’on est responsable des problèmes que Patrick Sébastien a eu avec France 2 ? Il est parti pour des raisons qui lui sont propres. Je ne suis pas patronne de France 2 ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Encore elle ce matin hier c est le Pierre jean il y a des choses plus importantes ! J en ai rien a goutre de ces 2 bobos

    2. Encore elle ce matin hier c est le Pierre jean il y a des choses plus importantes ! J en ai rien a goutre de ces 2 bobos

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read