More
    AccueilCélébritésSophie Davant, violent clash avec Alice Taglioni ! Elle convoite son mari...

    Sophie Davant, violent clash avec Alice Taglioni ! Elle convoite son mari …

    Le confinement a généré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Sophie Davant, que l’on sait très active, n’a pas attendu le coup de sifflet de départ et a préféré passer la période de confinement dans sa résidence secondaire de Normandie. L’animatrice qui s’est réfugiée en Normandie, au bord de la mer, où elle se voit contrainte à une pause forcée, a enregistré de nombreuses émissions qui sont actuellement diffusées sur France 2.

    D’autant plus, qu’elle n’est pas la seule célébrité à avoir quitté la capitale pour rejoindre sa résidence secondaire. C’est le cas de l’animateur de Michel Drucker, qui s’est déplacé dans le sud de la France, non loin de Marseille ou encore Laura Smet, qui a préféré passer son confinement à la campagne.

    Fatiguée des nombreuses critiques à son égard, la ravissante blonde songerait de plus en plus à quitté son poste. D’autant plus que les critiques émanent parfois d’autres collègues. En effet, l’année passée, Patrick Sébastien l’avait humiliée, en soulignant un soi-disant plagiat, et les audiences catastrophiques de son programme.

    Au mois de novembre déjà, l’ancien animateur avait jeté son regard sur Sophie Davant. Dans Sud Radio, il l’avait généreusement taclé : « Je regardais ce qu’ils ont fait, La Lettre, qui est un truc à pleurer, un commerce des larmes. Mais ce n’est pas d’aujourd’hui, ça s’appelait Les Stars à domicile».

    Par ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants a annoncé en avoir assez d’être traitée de femme cougar. L’heureuse maman de deux enfants est décrite comme une femme cougar par la publication Ici Paris qui « aime la chair fraîche et ne se prive pas de tâter la marchandise, histoire de vérifier si le jeu de l’amour et du hasard en vaut la chandelle ».

    Récemment, elle s’est illustrée par ses propos envers le présentateur du JT de France 2, Laurent Delahousse, qui est le mari d’Alice Taglioni. Cette dernière n’aurait pas appréciée son commentaire et serait méfiante envers Sophie Davant, selon la publication le Gossip.net. ‘Écoutez, C’est l’un des plus beaux garçons du PAF. Je peux tout à fait concevoir de passer une nuit avec lui », aurait confié Sophie Davant, d’après le magazine le Gossip.net. Avant d’ajouter : « Ce type a tout. Il est beau et sympathique »…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read