More
    AccueilCélébritésSophie Davant vit un véritable calvaire. Elle n'en peut plus !

    Sophie Davant vit un véritable calvaire. Elle n’en peut plus !

    La célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant serait confrontée à un véritable calvaire, selon un de nos confrères. Toutefois, cela n’aurait aucun rapport avec une relation amoureuse. La jolie blonde qui a rompu, il y a quelques mois, avec son compagnon Pierre Slade est au centre de nombreuses rumeurs, qu’on ne sait plus où donner de la tête. On vous dit tout !

    Nos confrère de Paris Confidences ont publié un dossier sur l’animatrice d’Affaire Conclue’, dont les audiences seraient au beau fixe, indique qu’elle doit faire face à un véritable calvaire. En effet, elle n’en peut plus. Elle serait au bout du rouleau.

    Avec un tel titre, on imaginait le pire. Mais dans les pages intérieures, on apprend que le calvaire correspond aux odieuses critiques à son encontre sur internet. D’autant plus que ses détracteurs n’ont pas mâché ses mots concernant son apparence physique.

    L’heureuse maman de deux enfants est inscrite maintenant uniquement sur Instagram, où il y aurait moins de détracteurs.
    ‘Je m’y suis mise, mais je n’en suis pas dingue. Je me contente d’Instagram, parce que c’est le moins pire. Je ne veux pas être esclave de tout ça’, a annoncé Sophie Davant.

    De plus, la ravissante blonde s’est faite remarquer pour avoir évincer Daphné Bürki dont elle reprendra la case horaire sur France 2.

    ‘Affaire Conclue ça va démarrer à 16h et ça va terminer à 22H. C’est le nouveau TPMP. Les objets, je ne sais pas où ils vont les trouver’, a ironisé Cyril Hanouna.
    Sophie Davant n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read