More
    AccueilCélébritésSophie Marceau amoureuse, Fini le célibat ?

    Sophie Marceau amoureuse, Fini le célibat ?

    Fini le célibat, durant trois ans, Sophie Marceau est restée célibataire. Il semble que sa vie de solitaire soit enfin terminée. L’actrice aurait un nouvel homme dans sa vie. A 53 ans, la belle comédienne est de nouveau amoureuse. Celui qui a su charmer la belle est un producteur.

    Récemment l’actrice s’est vu proposer de travailler dans une pièce de théâtre par le producteur. « Pour lui, c’était un peu un rêve, elle a toujours fait partie de ses actrices préférées », a expliqué une source.

    Ce rôle est à l’origine de la belle histoire d’amour qui est née par la suite. Sous le prétexte de ce « projet de pièce », Sophie et Richard Caillat, le producteur de théâtre, n’ont cessé de se voir.

    Selon le magazine Voici, le producteur a su a charmé l’actrice grâce à son côté tactile. « Il lui a fait une cour un peu a l’ancienne, il a été délicat, patient, et ça lui a plu. Ces dernières semaines, l’histoire a pris un tournant plus sérieux, » a confié la source.

    En effet les deux tourtereaux se montrent de plus en plus souvent dans les rues de Paris. Si Sophie a toujours été discrète sur sa vie privée, cette fois elle ne la cache pas. Quant au producteur : « Il est très fier de l’avoir a son bras, et ils ont l’air tellement complices ! », a pour sa part révélé un proche.

    Pour rappel, Sophie est très prudente de son choix concernant les hommes. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle est restée célibataire si longtemps. Les quelques gentleman qui ont pu attirer l’attention de Sophie sont ; le réalisateur Andrzej ?u?awski, le producteur Jim Lemley, le producteur Jim Lemley ainsi que le cuisinier Cyril Lignac.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read